L'alliance Justice Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Justice Divine

http://ikariam.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Visite de la DTC.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Deus
soldat
soldat



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/08/2008

Visite de la DTC. Empty
MessageSujet: Visite de la DTC.   Visite de la DTC. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:04

Bonjour à vous, membres émérites de la Jidi.

J'ai contacté le joueur Fishner-Boel pour lui proposer une idée d'évolution pour nos deux alliances.

Etant en partie publique je ne vais pas en dire d'avantage mais j'espère sincèrement que nos relations seront aussi courtoises et efficaces que celles que j'entretiens actuellement avec Fishner-Boel.

Buvons à la santé des Jidi et à l'entente cordiale qu'elle risque bien d'avoir avec la DTC

Santé!!
Santé
Revenir en haut Aller en bas
fishner-boel
Emperator
Emperator
fishner-boel


Nombre de messages : 230
Age : 47
Localisation : brux'hell
Date d'inscription : 18/04/2008

Visite de la DTC. Empty
MessageSujet: Re: Visite de la DTC.   Visite de la DTC. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:38

bonjours et bienvenu noble gouverneur Dark Deus.
heureux de vous voir parmi les diplomates invité chez Justice Divine.
pour nos relation future, n'ailliez aucune crainte.
nous somment une guilde qui prend ces décisions avec sagesse et après mure réflexion.
à ce que j'ai jugé de nos échanges, nous ne pourrons que entretenir de bonne relation avenir.
je vous laisse l'honneur d'exposé le sujet de votre venue sur ce forum et comme de coutume dans ce cas-ci, un poste serra créé dans la partie privé ou nous pourrons discuté des modalités avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c.ca...lire(achetter tes pets ?ouhais ouhais ouhais,
Dark Deus
soldat
soldat



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/08/2008

Visite de la DTC. Empty
MessageSujet: Re: Visite de la DTC.   Visite de la DTC. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:08

Merci bien, La raison de ma venue est toute simple. Je représente la DTC dont je suis le chef de file. Notre alliance est classée dans le top 14 et fais partie de l'OAU, un regroupement de l'alliance donc je pense que vous avez eu vent.

J'ai contacté votre diplomate dans un but simple, si la DTC est déjà bien classée, elle aimerait progresser encore et s'inscrire dans le prestigieux top 10 et même le top 5 des alliances du serveur Beta d'Ikariam. Pour cela nous ne sommes pas dupe et même si nous voulons une alliance à taille humaine (pas comme la défunte M2R...) il nous faut tout de même recruter des joueurs de bon niveau et avec lesquels nous nous entendrons parfaitement.

Vous l'aurez donc compris, je viens en ami et je vous propose deux choses: la première proposition consiste en une fusion entre nos alliances, bien entendu les conditions de celles ci seraient à débattre dans les deux camps en présence, histoire de ne faire aucun tort à l'une de nos alliances.

La seconde, à défaut d'acceptation de la première serait la conclusion de divers accords économiques et militaires entre nous histoire de faire continuer l'entente cordiale qui est en train de se tisser entre nos deux camps.

Voila je crois avoir exposé l'ensemble des choses que j'avais à vous faire partager, une fois un post créé en partie privée, je vous en dirais plus sur nous.

Cordialement.

Dark Deus
Revenir en haut Aller en bas
Alcorn
Emperator
Emperator
Alcorn


Nombre de messages : 211
Age : 49
Localisation : Hell's Gate
Date d'inscription : 18/04/2008

Visite de la DTC. Empty
MessageSujet: Re: Visite de la DTC.   Visite de la DTC. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:49

Soyez la bienvenue sur notre forum gouverneur Dark Deus, normalement vous avez un accés complet sur notre forum afin de mieux faire notre connaissance et mener des discussions sur nos alliances respectives.

A bientôt et je lève ma Barbar à l'honneur du clan DTC !!!


Dernière édition par Alcorn le Mer 13 Aoû - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikariam.fr
Dark Deus
soldat
soldat



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/08/2008

Visite de la DTC. Empty
MessageSujet: Re: Visite de la DTC.   Visite de la DTC. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:27

Merci bien auy grand maître de la Jidi je lève mon verre à vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deus
soldat
soldat



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/08/2008

Visite de la DTC. Empty
MessageSujet: Re: Visite de la DTC.   Visite de la DTC. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:29

Désolé pour ce double Post mais je voulais juste vous prévenir que vous disposez d'une ambassade sur le forum de la DTC ce qui vous permettra de poser toutes les questions que vous désirez à nos membres ;)
Revenir en haut Aller en bas
fishner-boel
Emperator
Emperator
fishner-boel


Nombre de messages : 230
Age : 47
Localisation : brux'hell
Date d'inscription : 18/04/2008

Visite de la DTC. Empty
MessageSujet: Re: Visite de la DTC.   Visite de la DTC. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:44

merci, nous allons délégué un ambassadeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c.ca...lire(achetter tes pets ?ouhais ouhais ouhais,
Contenu sponsorisé





Visite de la DTC. Empty
MessageSujet: Re: Visite de la DTC.   Visite de la DTC. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de la DTC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Justice Divine :: Relations extérieures :: 3ème étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser