Merci bien, La raison de ma venue est toute simple. Je représente la DTC dont je suis le chef de file. Notre alliance est classée dans le top 14 et fais partie de l'OAU, un regroupement de l'alliance donc je pense que vous avez eu vent.
J'ai contacté votre diplomate dans un but simple, si la DTC est déjà bien classée, elle aimerait progresser encore et s'inscrire dans le prestigieux top 10 et même le top 5 des alliances du serveur Beta d'Ikariam. Pour cela nous ne sommes pas dupe et même si nous voulons une alliance à taille humaine (pas comme la défunte M2R...) il nous faut tout de même recruter des joueurs de bon niveau et avec lesquels nous nous entendrons parfaitement.
Vous l'aurez donc compris, je viens en ami et je vous propose deux choses: la première proposition consiste en une fusion entre nos alliances, bien entendu les conditions de celles ci seraient à débattre dans les deux camps en présence, histoire de ne faire aucun tort à l'une de nos alliances.
La seconde, à défaut d'acceptation de la première serait la conclusion de divers accords économiques et militaires entre nous histoire de faire continuer l'entente cordiale qui est en train de se tisser entre nos deux camps.
Voila je crois avoir exposé l'ensemble des choses que j'avais à vous faire partager, une fois un post créé en partie privée, je vous en dirais plus sur nous.
Cordialement.
Dark Deus