L'alliance Justice Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Justice Divine

http://ikariam.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de remboursement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nain [La
Invité




Demande de remboursement Empty
MessageSujet: Demande de remboursement   Demande de remboursement Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:14

Fishner-boel a écrit:

maître nain, je vous conseil de stoper directement vos attaques sur notre membre et lui remboursé les marchandises volées dans les 24h au plus tard ...
dans le cas contraire préparer vous à subir le même sort que nos ennemis ...

Je ne rembourserais rien.
Mais j'arrêterais mes attaques si votre membres brutus donne du bois pour la scierie et le vin.
Sinon je me ferais un plaisir de demandé de l'aide à mon alliance et aux autres membres de l'ile.

Amicalement Nain.

Preuve -->
et

Vous pouvez venir en parlé sur notre forum si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Brutus
Spammer fou
Spammer fou
Brutus


Nombre de messages : 177
Age : 49
Localisation : Dans ton c...
Date d'inscription : 19/04/2008

Demande de remboursement Empty
MessageSujet: Re: Demande de remboursement   Demande de remboursement Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:15

nain [La a écrit:
Je ne rembourserais rien.
Mais j'arrêterais mes attaques si votre membres brutus donne du bois pour la scierie et le vin.
Sinon je me ferais un plaisir de demandé de l'aide à mon alliance et aux autres membres de l'ile.

Amicalement Nain.

Preuve -->

et


Vous pouvez venir en parlé sur notre forum si besoin.

Si vous vouliez que je participe en contribuant, une missive aurais été suffisante il me semble, et je me serais d'ailleurs fait un plaisir de participer.

Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikstars.free.fr
fishner-boel
Emperator
Emperator
fishner-boel


Nombre de messages : 230
Age : 47
Localisation : brux'hell
Date d'inscription : 18/04/2008

Demande de remboursement Empty
MessageSujet: Re: Demande de remboursement   Demande de remboursement Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:29

maître nain, je vous trouve bien agressif pour un invité ...
j'ai discuter avec notre chef d'alliance et de nouvel informations me sont parvenues.

encore une fois, je le répète, même si une attaque sur un gouverneur qui ne participe pas au donations est une chose légitime, je ne cotiones pas une telle attaque si elle n'est accompagnée d'une missive explicative ...

néanmoins, vos donations avoisinent les 10 000 bois par jours pour les deux complexes, le fait que vous ailliez déjà donner 270 000 bois à ce jours et que cella représente plus de 60% des donations totales de toute l'île, je comprend cette écart (d'autant mieux que je suis moi même dans le cas sur l'île de tasoos).

de plus, vous aviez déjà de bon contactes avec notre chef, le gouverneur alcorn (suite à un mal entendu, missive éronée de ça part vous demandant de participer activement au dons).

pour cella nous vous pardonnons les trois attaques, comme je vous l'avais promis j'ai envoyer à notre membre les premières donations pour l'île que vous avez en commun. sauf problème majeurs, à la première venue du gouverneur brutus dans ça ville, 3 000 bois seront donné au complexes de son choix (sur votre île commune bien entendu)

maintenant deux problèmes reste à résoudre, l'un majeur, l'autre mineur.
j'en apelle à votre sagesse pour régler ces petit différents.

pour le mineur, votre ton lors de nos pourparlers, nous nous somment sentit défié ... dans un sens, j'ai été un peut sec aussi et de cela, je m'excuse ... veillons tout deux à l'avenir à faire preuve de sagesse, sans notre chef et son erreur, nous aurions frôlé la vendetta ...

quand au problème majeur, notre ami brutus c'est sentit mal traité, frappé sans somations, privé de ressources qui était des cadeaux de ces frères d'armes ...
je suis sur qu'entre gouverneurs responsables une simple discutions entre vous remettrais les choses au claire et qui sais, ferra dans le future de vous de bon amis ...

je ne connais que trop bien les difficultés de gestion d'un empire tel que le votre, j'apprécie également le temps que vous avez consacré à nous rendre cette visite.

si sella vous rassures, ma requête ne serras pas vraiment bien reçu par notre membre non plus (du moins je le crois)...

difficile le travail de diplomate, mais je tente de trouver la solution la plus résonable pour l'avenir de nos relations de clans ...

bien entendu, vous n'étend obligé de vous justifier au prêt de notre membre, je vous comprend et donc ne vous en veut pas.
comprenez également que comme dans cette histoire les torts sont partagé, j'appuierais ma guilde (et donc chaque membre individuellement ou en collectivités) quel que soit ça démarche.

brutus, j'en appelle à ta sagesse également, je sais que ce n'était pas ce qui était prévu mais je viens d'en discuter avec alcorn et nous croyons vraiment que le gouverneur nain à agis de bonne foi et que si aucun messages ne t'as été donné c'est simplement le manque de temps lié au multiples villes, conflits et responsabilités liées à un degré d'évolution élevé.
sans compté que si nous te connaissons, nous savons de fait que tu n'est pas de ces barbares qui déballent des insanités dans un français approximatif, le gouverneur nain ne pouvais le savoir...
ne sous estime pas la lassitude lié au fait de côtoyer ce genre de personnes à longueur de journée.


gouverneur nain, je vous présente mes salutations les plus distinguées.
brutus, n'en veut pas à nain,cella ne changeras rien à ce cas mais je prendrais en charge le remboursement de tes pertes.

ps : si tout est dit sur forum, c'est uniquement par soucis de transparence.
pps : sorry pour les ponctuations (et la mise en page pourie <= édité), je suis KC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c.ca...lire(achetter tes pets ?ouhais ouhais ouhais,
Nain
Invité




Demande de remboursement Empty
MessageSujet: Re: Demande de remboursement   Demande de remboursement Icon_minitimeLun 19 Mai - 2:23

Je prend note.
Je ne souhaite pas voir nos rapports actuel se dégrader.
Lorsque j'ai reçu votre message je me suis dis : Ça y est encore un gars qui peux pas assumé ... (vu qu'il ne m'a pas répondu avant ... )donc je m'excuse si vous vous êtes senti agressé.
Je reconnais, de plus, que j'aurais pu envoyé une missive explicative avant. (Je l'ai fait au début du jeu mais j'avoue que vu les résultats obtenu par un simple message Bah j'ai laissé tomber.Aucun résultat.)

Bref j'avais pas envie de tombé sur le style de réponse que j'ai eu pas plus tard que tt à l'heure de la part d'une autre personne de l'île.

Cf : en dessous
Meruche a écrit:
mé t tro un conar de me piké tt mon or
Le 18.05.2008 11:32, nain écrit ::
> Bien le bonjour Meruche
> Si vous souhaitez voir arrêter mes attaques ils seraient bien de participé à l'agrandissement de la scierie et de la vigne.
Message que j'ai signalé. o_O (SMS : plus insulte ... pas étonnant qu'il soit sans alliance.

Pour terminer, votre membre Brutus est quand à lui resté correcte (même si je comprend qu'il ait été énervé.)
Je pense que vous comprendrez mon refus de remboursé (les troupes c'est pas gratuit à déplacé non plus ...), mais si vous souhaité commercé avec moi n' hésité pas à demandé. (ou pour toute autre aide)

Amicalement Nain.

PS : je m'excuse par avance des éventuelles fautes d'orthographes et vous invites à venir sur notre forum si vous le souhaitez.
Je mettrais les membres de mon alliance au courant demain.(la trop tard je suis naze
Revenir en haut Aller en bas
fishner-boel
Emperator
Emperator
fishner-boel


Nombre de messages : 230
Age : 47
Localisation : brux'hell
Date d'inscription : 18/04/2008

Demande de remboursement Empty
MessageSujet: Re: Demande de remboursement   Demande de remboursement Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:14

merci, votre intervention à été rapide ...
ja passerais sans nul doute vous rendre visite sur votre forum (sans doute ce soir, demain au pire).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c.ca...lire(achetter tes pets ?ouhais ouhais ouhais,
Brutus
Spammer fou
Spammer fou
Brutus


Nombre de messages : 177
Age : 49
Localisation : Dans ton c...
Date d'inscription : 19/04/2008

Demande de remboursement Empty
MessageSujet: Re: Demande de remboursement   Demande de remboursement Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:52

Citation :
Meruche a écrit:
mé t tro un conar de me piké tt mon or

je pense avoir un peu plus de diplomatie que ... ça o_O

à mort les sms he non !

l'incident cela dis (je pense) et clos Café
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikstars.free.fr
Contenu sponsorisé





Demande de remboursement Empty
MessageSujet: Re: Demande de remboursement   Demande de remboursement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de remboursement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Justice Divine :: Relations extérieures :: 2ème étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser