maître nain, je vous trouve bien agressif pour un invité ...
j'ai discuter avec notre chef d'alliance et de nouvel informations me sont parvenues.
encore une fois, je le répète, même si une attaque sur un gouverneur qui ne participe pas au donations est une chose légitime, je ne cotiones pas une telle attaque si elle n'est accompagnée d'une missive explicative ...
néanmoins, vos donations avoisinent les 10 000 bois par jours pour les deux complexes, le fait que vous ailliez déjà donner 270 000 bois à ce jours et que cella représente plus de 60% des donations totales de toute l'île, je comprend cette écart (d'autant mieux que je suis moi même dans le cas sur l'île de tasoos).
de plus, vous aviez déjà de bon contactes avec notre chef, le gouverneur alcorn (suite à un mal entendu, missive éronée de ça part vous demandant de participer activement au dons).
pour cella nous vous pardonnons les trois attaques, comme je vous l'avais promis j'ai envoyer à notre membre les premières donations pour l'île que vous avez en commun. sauf problème majeurs, à la première venue du gouverneur brutus dans ça ville, 3 000 bois seront donné au complexes de son choix (sur votre île commune bien entendu)
maintenant deux problèmes reste à résoudre, l'un majeur, l'autre mineur.
j'en apelle à votre sagesse pour régler ces petit différents.
pour le mineur, votre ton lors de nos pourparlers, nous nous somment sentit défié ... dans un sens, j'ai été un peut sec aussi et de cela, je m'excuse ... veillons tout deux à l'avenir à faire preuve de sagesse, sans notre chef et son erreur, nous aurions frôlé la vendetta ...
quand au problème majeur, notre ami brutus c'est sentit mal traité, frappé sans somations, privé de ressources qui était des cadeaux de ces frères d'armes ...
je suis sur qu'entre gouverneurs responsables une simple discutions entre vous remettrais les choses au claire et qui sais, ferra dans le future de vous de bon amis ...
je ne connais que trop bien les difficultés de gestion d'un empire tel que le votre, j'apprécie également le temps que vous avez consacré à nous rendre cette visite.
si sella vous rassures, ma requête ne serras pas vraiment bien reçu par notre membre non plus (du moins je le crois)...
difficile le travail de diplomate, mais je tente de trouver la solution la plus résonable pour l'avenir de nos relations de clans ...
bien entendu, vous n'étend obligé de vous justifier au prêt de notre membre, je vous comprend et donc ne vous en veut pas.
comprenez également que comme dans cette histoire les torts sont partagé, j'appuierais ma guilde (et donc chaque membre individuellement ou en collectivités) quel que soit ça démarche.
brutus, j'en appelle à ta sagesse également, je sais que ce n'était pas ce qui était prévu mais je viens d'en discuter avec alcorn et nous croyons vraiment que le gouverneur nain à agis de bonne foi et que si aucun messages ne t'as été donné c'est simplement le manque de temps lié au multiples villes, conflits et responsabilités liées à un degré d'évolution élevé.
sans compté que si nous te connaissons, nous savons de fait que tu n'est pas de ces barbares qui déballent des insanités dans un français approximatif, le gouverneur nain ne pouvais le savoir...
ne sous estime pas la lassitude lié au fait de côtoyer ce genre de personnes à longueur de journée.
gouverneur nain, je vous présente mes salutations les plus distinguées.
brutus, n'en veut pas à nain,cella ne changeras rien à ce cas mais je prendrais en charge le remboursement de tes pertes.
ps : si tout est dit sur forum, c'est uniquement par soucis de transparence.
pps : sorry pour les ponctuations (et la mise en page pourie <= édité), je suis KC