L'alliance Justice Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Justice Divine

http://ikariam.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Affaire Hazeel/Canardman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[Canardm
Invité




Affaire Hazeel/Canardman Empty
MessageSujet: Affaire Hazeel/Canardman   Affaire Hazeel/Canardman Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:43

Bonjour JiDi,

Je viens faire mes excuses à votre Alliance et à Hazeel pour mes raids sur Hazeel.
Je tiens à dire que c'etait un beau combat malgré tout.

Du fait de ces excuses que vous attendiez, j'attend naturellement en retour que vous cessiez vos attaques sur mes colonies.

Cordialement,
Canard
Revenir en haut Aller en bas
Alcorn
Emperator
Emperator
Alcorn


Nombre de messages : 211
Age : 49
Localisation : Hell's Gate
Date d'inscription : 18/04/2008

Affaire Hazeel/Canardman Empty
MessageSujet: Re: Affaire Hazeel/Canardman   Affaire Hazeel/Canardman Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:38

Salutation gouverneur Canardman,

Suite à vos actes de piraterie envers notre membre Hazeel, le sang réclame du sang et la justice doit être rendue.
Seul messire Hazeel pourra accepter ou non vos excuses et je ne parlerai pas en son nom.
Sachez également que nous avons des revendications et que vos excuses ne sont que la première étape.
Nous allons détruire la totalité de votre armée terrestre et vos navires de guerre afin que vous puissez plus nuire / piller les victimes sans défense dans la mer de Sterios. C'est la guerre !
Nous exigeons un remboursement des ressources volées et le butin en or pillés sur notre cher membre Hazeel.
Une promesse écrite sur l'honneur que plus jamais vous porterez la main sur JiDi ou faite face à notre courroux et assumer les conséquences. Death

Tant que ces objectifs ne sont pas atteints, nous ne lâcherons pas l'affaire ! Diable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikariam.fr
Hazeel
Paysan
Paysan
Hazeel


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2008

Affaire Hazeel/Canardman Empty
MessageSujet: Re: Affaire Hazeel/Canardman   Affaire Hazeel/Canardman Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:30

je vous rmercie à tous de votre soutien, et je viens annoncer à canardman que j'acceptes ses excuses, je ne demandes pas de remboursement, la seule certitude qu'il ne m'ennuieras plu me convient.

Je vous remercies.

Bien à vous

Hazeel
Revenir en haut Aller en bas
fishner-boel
Emperator
Emperator
fishner-boel


Nombre de messages : 230
Age : 47
Localisation : brux'hell
Date d'inscription : 18/04/2008

Affaire Hazeel/Canardman Empty
MessageSujet: Re: Affaire Hazeel/Canardman   Affaire Hazeel/Canardman Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:02

ho là ... on ce calme, la procédure suis sont cours ...
un extrait de discutions entre canardman et leur diplomate qui nous est parvenu ...
__________________________________________________________

Ok Ohcommand, repond leur en disant que ADA n'a as a s'occuper des probleme de canard, que sa ne regarde que moi. Qu'un memebre seul n'a pas a mettre l'alli en danger. En gros que vous en avez rien a battre de moi.

Je pense alors qu'ils viendront s'adresser a moi.
Et je viendrais m'excuser sur leur fofo quand on aura lancé l'attaque, avec un message bien cynglant leur proposant d'aller faire un tour sur le fofof officel pour declaration de guerre officielle.

Amusant, ils ont peur de provoquer une guerre justement.
Ils vont voir qui on est.
Mais pour l'instant profil bas, on fait style d'etre une alli de naab.
__________________________________________________________

franchement, j'admire ton amour propre ... venir bassement t'excuser pour temporiser le temps de préparer une contre attaque ...
c'est courageux ^^(j'en attendais franchement pas beaucoup plus de la part d'un gars qui c'en prend à tout les voisins qui débutent et joue les narcissique qu'avec des gars 5 fois moins fort)
de plus, nous ne somment pas la seul alliance à avoir connu des problèmes avec toi ...
EVO veux ta peau aussi ... il on le bon gout de nous laisser la primeur ...
alors pour être claire, on te dégomme toute tes forces et c'est pas négociable ... à ce moment là tu pourras t'excuser et promettre de ne pas recommencer ...
à ce moment là on stop les attaques, mais tu reste le bienvenu pour une vengeance ... envois ne serrais-ce qu'un lanceur de cailloux sur l'un des notre et je peut te juré que cette fois là il ne te resteras vraiment que le déménagement de tes villes comme options ...
bien entendu, tout allier que tu aurais est également le bienvenu ...
soutenir des actes comme les tiens, c'est s'exposer à des représailles tel que nous savons en offrir ...

ps : ça va la guerre civile ??? c'est chiant sans vin quand on à pas des musées qui suivent ...
allez, te fait pas de bille, quand on en auras fini avec toi, après 4 à 5 jours tu pourras de nouveau exploiter tes ressources sur tout tes îles ;)
(je sais, ça fait pas plaisir. Maintenant, tu comprends un peut mieux les gars que tu attaque et traite de cible rentable une fois mis à genoux ^^)

à plus sur le champ de bataille et soit honnête la prochaine fois que tu t'excuses ce serra mieux pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c.ca...lire(achetter tes pets ?ouhais ouhais ouhais,
Canard
Invité




Affaire Hazeel/Canardman Empty
MessageSujet: Re: Affaire Hazeel/Canardman   Affaire Hazeel/Canardman Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:36

Haha je sais pas comment tu as eu cette communication (A les derniers essais (ancien il est vrai) il n'etait pas possible de voir le contenu) mais pas mal.

Et ne t'inquiete pas je comprend trés bien la position de Hazeel. Un personne est venu me voir car il n'avait plus d'armée, de l'argent et qu'ils se faisait piller.
Il a etait intelligent, tous s'est bien terminé pour lui.

Mon amour propre ? Apel plutot ça un apas ;)
Revenir en haut Aller en bas
fishner-boel
Emperator
Emperator
fishner-boel


Nombre de messages : 230
Age : 47
Localisation : brux'hell
Date d'inscription : 18/04/2008

Affaire Hazeel/Canardman Empty
MessageSujet: Re: Affaire Hazeel/Canardman   Affaire Hazeel/Canardman Icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:40

Canard a écrit:

Il a etait intelligent, tous s'est bien terminé pour lui.
hazeel ne le serrais donc pas ???
pour le contenu, je te rassure, ça ne fonctionne toujours pas ^^
ha, le gold monte plus , no stress, demain il y auras quelque phalanges en moins à nourire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c.ca...lire(achetter tes pets ?ouhais ouhais ouhais,
Contenu sponsorisé





Affaire Hazeel/Canardman Empty
MessageSujet: Re: Affaire Hazeel/Canardman   Affaire Hazeel/Canardman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Hazeel/Canardman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Justice Divine :: Relations extérieures :: 3ème étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser