L'alliance Justice Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Justice Divine

http://ikariam.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature] Gouverneur Clink

Aller en bas 
+2
massaya
Alcorn
6 participants
AuteurMessage
Clink
Invité




[Candidature] Gouverneur Clink Empty
MessageSujet: [Candidature] Gouverneur Clink   [Candidature] Gouverneur Clink Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:01

Un messager arriva aux portes de la cité d'Orgrimmar, le messager brandit une lettre. L'un des tireurs decida d'aller me voir pour me demandé la permission d'ouvrir la porte.

-Gouverneur Clink, un messager est à notre porte. Doit-ont lui ouvrir?

-A-t-il un blason que l'ont connait?

-Non...Il est seul...

-Ouvrez la porte et fait le entre...


Le messager entra et me tendit la lettre et dit :

-Je suis le messager du Gouverneur Alcorn. Voicit la missive dont il m'a charger de vous remettre.

Je lis la lettre et j'en resta perplexe d'une telle invitation...

Je pris un peu de temps pour reflechir et je decida de repondre:
Chère membres de l'Alliance Justice Divine

Je me presente, Clink , Gouverneur de quatre villes:

-Orgrimmar sur l'île Belatia (7*:6*)

-Lune d'Argent sur l'île Cyroos (7*:6*)

-Thunder Bluff sur l'île Pasuios (8*:6*)

-UnderCity sur l'île Zaitios (8*:7*)

Orgrimmar étant ma capitale. J'ai 37 438 points.

Ma motivation est que rejoindre d'autre joueur qui m'ont l'air sympatique comme sont representant m'a fait voir. J'ai rejoins une alliance au debut de ma construition. Celle-ci était cencé être role play mais au fur à mesure du temps j'ai remaquer que le role play n'était pas là et que déjà les joueurs n'écrivaient que en sms puis ils ont tous arrête le jeux en majorité...

Sinon une petite description de moi. Je m'apelle Cédric, née le 04/02/1993, j'aime faire du Skate, dessiné (mais c'est horrible ce que je dessine :D ) Je debute dans le codage et le graphisme mais je me perds dans les logiciels :s . J'attends le resulta du brevet =) et je rentre en Bac Pro Electronitiens =) et je joue aussi à Counter Strike : Source .

Mon temps de connection...Bien là je suis n vacance donc c'est qand j'y pense sinon je ne peux pas dire plus sur la rentré car je serais au lycée (si j'ai mon brevet) et j'aurai du temps de transport je ne sais pas.)

* Par mesure de sécurité, les locs des villes ont été censurées. Edité par Alcorn.
Revenir en haut Aller en bas
Alcorn
Emperator
Emperator
Alcorn


Nombre de messages : 211
Age : 49
Localisation : Hell's Gate
Date d'inscription : 18/04/2008

[Candidature] Gouverneur Clink Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gouverneur Clink   [Candidature] Gouverneur Clink Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:17

Le seigneur Clink arrive devant les portes de la forteresse réputée inviolable, située sur le versant d'une montagne enneigée et protégée par des pics éternels. Le château est bâti dans une matière inconnue par des mortels et l'architecture semble être le fruit d'un travail titanesque d'une divinité. Le blason des chevaliers de l'ordre de la Justice Divine flotte au vent et du haut de la muraille, le héraut annonce l'entrée du futur élu.
Les grandes portes s'ouvrent et laisse le passage à un homme de forte carrure, son armure de plate étincelante de couleur pourpre semble laisser un léger reflet argenté sur son passage.

- Je suis Alcorn, chevalier divin de l'ordre des paladins de la lumière et je vous souhaite le bienvenu Gouverneur Clink. Je vois que mon messager est arrivé à bon port et vous voila en personne devant notre forteresse. Votre demande sera transmit aux anciens et une réponse rapide vous sera envoyer par nos plus rapides coursiers ! Annonça le guerrier écarlate, avec satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikariam.fr
massaya
scribe
scribe
massaya


Nombre de messages : 73
Age : 48
Date d'inscription : 25/06/2008

[Candidature] Gouverneur Clink Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gouverneur Clink   [Candidature] Gouverneur Clink Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:49

Lok'Thar Gouverneur Clink,

Je te salue et te fait savoir que ta candidature chez les JiDi a été acceptée.

A présent tu dois envoyer un message de candidature à l'alliance directement dans le jeu afin que nous l'acceptions et que ton incorporation prenne effet.

Pour faire ce message, tu dois posséder une ambassade niveau 3.
Tu pénètres dans ton ambassade et tout en bas de l'écran tu trouveras une icône "chercher une alliance".

Dans les différentes options qui apparaissent, tu indiques dans "Sigle" : JiDi puis tu cliques sur chercher.

En bas de l'écran, l'alliance Justice divine apparait, tu cliques dessus.
A l'écran suivant, tu trouveras à gauche "Ecrire une message", tu réalises un message vers le diplomate qui devrait être en mesure ensuite d'accepter ta candidature.

Si j'ai fais une erreur quelque part, corrigez moi heureux

Bienvenue

Gloire et honneur super !
Revenir en haut Aller en bas
Brutus
Spammer fou
Spammer fou
Brutus


Nombre de messages : 177
Age : 49
Localisation : Dans ton c...
Date d'inscription : 19/04/2008

[Candidature] Gouverneur Clink Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gouverneur Clink   [Candidature] Gouverneur Clink Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:17

[MODE RP: ON]
Un chevalier au loin observa discrètement la scène qui se déroula dans
l'enceinte de la citadelle, il était occuper à bichonner un magnifique
étalon à jupe grise, il venais de commencer la toilette de son fidèle
déstrié au moment ou son Seigneur accueilli l'étranger portant un nom
étrange.

Il prodigua un signe d'affection à son compagnon d'aventure, et
interrompis son travail, il semblais se diriger d'un pas ferme et décider
vers le nouveau venu, s'arrêta à quelques centimètres devant lui pour le
toiser de la tête au pied, un peu comme quelqu'un observant de façon
méticuleuse une toile de maître, espérant ainsi y déceler un quelconque
défaut. Le visage du chevalier resta impassible, tant il était concentrer
sur son "observation" minutieuse, après un moment qui du paraitre long
et fort inconfortable aux reste de l'assemblée ainsi qu'a Clink.

Le chevalier fit un pas en arrière, et soudain, à la surprise général, sorti le glaive
de son fourreau et le brandi fièrement au dessus de sa tête en hurlant
ces mots :

"Bienvenu à toi noble chevalier ! Permet moi de me présenter je me
nomme Brutus, et je te souhaite prospérité et richesse au sein de notre
noble et valeureuse guilde !

J'espère que tu saura te montrer digne au combat et porter fièrement les
couleurs de la Justice Divine !"


Chevalier

[MODE RP: OFF]


Bonjour et félicitations !

j'espère qu'on aura l'occasion de trinquer à la taverne pour célébrer ton arriver parmi nous !? super !


Dernière édition par Brutus le Jeu 10 Juil - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikstars.free.fr
Clint
Invité




[Candidature] Gouverneur Clink Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gouverneur Clink   [Candidature] Gouverneur Clink Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:33

Clink pour remercier cette action dit en faisant une reverence :

Merci Chevalier Brutus, ne vous inquietez pas pour le combat allons plutôt nous occupés et discuter dans votre taverne...Vous avez un met, à ce qui parait, tout à fait remarquable pour son goût qui s'apellerait "La Bière" !

Clink décida donc d'aller à la taverne...Au bout de quelques minutes, Clink s'était perdu dans la Citadelle...

[HRP] Je me suis fais un compte sur le forum j'pense que c'était ca qui manquait pour avoir l'accés au forum =)
Revenir en haut Aller en bas
massaya
scribe
scribe
massaya


Nombre de messages : 73
Age : 48
Date d'inscription : 25/06/2008

[Candidature] Gouverneur Clink Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gouverneur Clink   [Candidature] Gouverneur Clink Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:00

Bienvenue,

Si à l'occasion vous croisiez Thrall dans les rues d'Orgrimmar, saluez le pour moi car ça fait un moment que je ne quitte plus l'Outreterre.
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Invité




[Candidature] Gouverneur Clink Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gouverneur Clink   [Candidature] Gouverneur Clink Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:55

J'ai quitté les Terres de Kalimdor il y a bien longtemps pour l'OutreTerre mais le probleme c'est que mes camarades Hordeux étaient trop peu nombreux à comprendre qui était le vrai enemis ...Ayant formé une guilde pour combattre l'enemis, le Fléau, notre guilde fut decimé lors d'un passage d'un portail...Je suis atteris en Ikariam...La suite vous la connaissez... ^^
Revenir en haut Aller en bas
fishner-boel
Emperator
Emperator
fishner-boel


Nombre de messages : 230
Age : 47
Localisation : brux'hell
Date d'inscription : 18/04/2008

[Candidature] Gouverneur Clink Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gouverneur Clink   [Candidature] Gouverneur Clink Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:56

bienvenu parmi nous gouverneur clink.
les discutions vont bon train, je ne fermerais donc pas ce post.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c.ca...lire(achetter tes pets ?ouhais ouhais ouhais,
Brutus
Spammer fou
Spammer fou
Brutus


Nombre de messages : 177
Age : 49
Localisation : Dans ton c...
Date d'inscription : 19/04/2008

[Candidature] Gouverneur Clink Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gouverneur Clink   [Candidature] Gouverneur Clink Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:53

Clint a écrit:
Clink pour remercier cette action dit en faisant une reverence :

Merci Chevalier Brutus, ne vous inquietez pas pour le combat allons plutôt nous occupés et discuter dans votre taverne...Vous avez un met, à ce qui parait, tout à fait remarquable pour son goût qui s'apellerait "La Bière" !

Clink décida donc d'aller à la taverne...Au bout de quelques minutes, Clink s'était perdu dans la Citadelle...

[RP ON]
Ayant fini la toilette de son fier compagnon, Brutus se mis en selle, et parti à la recherche du jeune arrivant, il ne lui fallu que quelques minutes pour retrouver Clink et le ramener vers la taverne de la guilde.
[/RP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikstars.free.fr
Clint
Invité




[Candidature] Gouverneur Clink Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gouverneur Clink   [Candidature] Gouverneur Clink Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:55

Clink entre dans la taverne un peu avant Brutus car celui-ci attachant s'occupant de sa monture.Clink fit quelque pas dans cette taverne, quelques personnes le fixaient...Il decouvrit cette endroit qui n'avait jamais visité même dans ses citées...Il vit des affiches mais dans l'obscuritéde la nuit et la fatigue d'un long voyage, ne vit point ce qui avait sur ces fiches...Il alla s'assoir au comptoir et l'autelier lui dt :

-Bonsoir Jeune Homme...A qui ai-je l'honneur?

-Bonsoir. Je suis Clink Gouverneur d'Orgrimmar et de ses soeurs, nouveau entrant dans la Jidi.

-Bienvenue parmis nous ! Qu'est que je vous sert?

-Hum...Du Lait Chaud avec une pointe de Sucre en attendant mon frêre qui est aller s'occupe de sa monture.
Revenir en haut Aller en bas
Alcorn
Emperator
Emperator
Alcorn


Nombre de messages : 211
Age : 49
Localisation : Hell's Gate
Date d'inscription : 18/04/2008

[Candidature] Gouverneur Clink Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gouverneur Clink   [Candidature] Gouverneur Clink Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:11

UP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikariam.fr
Brutus
Spammer fou
Spammer fou
Brutus


Nombre de messages : 177
Age : 49
Localisation : Dans ton c...
Date d'inscription : 19/04/2008

[Candidature] Gouverneur Clink Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gouverneur Clink   [Candidature] Gouverneur Clink Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:31

Brutus entra si naturellement dans la taverne que l'on se demanda si celle si n'était pas une partie de sa propre demeure.

Il s'approcha de Clink vers le bar et en profita pour embrasser à pleine bouche une jolie serveuse bien plantureuse qui passais devant lui.

Arrivant enfin devant le bar il hurla ses mots :

- Aubergiste !? nous avons soif ! sers nous donc deux barbars bien fraiche pour moi et mon ami !

Le tenancier de la taverne ne s'en démonta pas et au lieu de servir les pintes demander, il sorti une sorte de tablette.

- Mais Seigneur Brutus je voudrais vous rappeler votre petite note que vous n'avez pas encore régler et je ...

- Silence misérable !

Rétorqua Brutus le regard noir de colère

- Tu tiens à ce que je te rappelle à qui tu t'adresse ? Met donc cela sur le compte d'Alcorn mon généreux chef de guilde.

Sur ces mots Brutus vis arriver deux verres de l'exquis nectar mielleux.

Barbar Barbar

Et en tendis une à son compagnon !

A ta santé Clink !

Santé

TO BE CONTINUED ...
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikstars.free.fr
Clink
scribe
scribe



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/07/2008

[Candidature] Gouverneur Clink Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gouverneur Clink   [Candidature] Gouverneur Clink Icon_minitimeMer 16 Juil - 3:55

Aux bouts de quelques bieres l'esprit macho de Clink fit aparitions, chaque serveuses qui passaient, une petite claque sur les fesses, elles avaient droit.

-A ce qui parait Brutus, tu organises des combats à mains nues dans la boue de gladiatrices?Ca doit faire du bien aux yeux dit moi !

Soudain, Clink courru et sorti...Toute premiere geule de bois finit par le devant :D puis il revient avec Brutus pour dire:

-Je disais donc...Tu organises ce genre de combats?
Revenir en haut Aller en bas
Alcorn
Emperator
Emperator
Alcorn


Nombre de messages : 211
Age : 49
Localisation : Hell's Gate
Date d'inscription : 18/04/2008

[Candidature] Gouverneur Clink Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gouverneur Clink   [Candidature] Gouverneur Clink Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:32

Soudain les portes de la taverne s'ouvrent en laissant le passage à un guerrier en armure écarlate :

- Gouverneur Brutus et Clink ! comme d'habitude je vous retrouve à boire dans la taverne au lieu d'être à vos postes !!! dit-il d'une voix forte qui résonne dans l'auberge.

En voyant le symbole sur la toge du guerrier au fier allure, le visage de l'aubergiste s'éclaira et coura vers celui-ci en esquivant entre les tables faites de chêne avec des motifs en forme d'aigle.

Seigneur Alcorn, voici la liste de l'ardoise de vos gouverneurs et ce n'est pas fini car ils molestent mes si belles serveuses qui sont comme mes propres filles !!! pleura le tavernier en tendant une liste de papier longue de plusieurs mètres.

Allons mon bon Stan, calmez vous ! je vais essayer de régler votre problème ! répondit Alcorn.

En se tournant vers Brutus et Clink, il dit d'une voix grave:

Alors mes amis, vous avez entendu notre brave Stan et il est temps de régler votre note !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikariam.fr
Brutus
Spammer fou
Spammer fou
Brutus


Nombre de messages : 177
Age : 49
Localisation : Dans ton c...
Date d'inscription : 19/04/2008

[Candidature] Gouverneur Clink Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gouverneur Clink   [Candidature] Gouverneur Clink Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:13

N'ayant prêté aucune attention aux plaintes pécuniaire de l'aubergiste.
Brutus voyant son Seigneur entrer dans le bar interpella le tavernier.

- Haaaaa ! par tout les dieux notre illustre chef de guilde, nous fait l'honneur de sa présence ! TAVERNIER ! veille à servir un verre de Barbar et ce prestement pour notre glorieux maitre !

Sur ces derniers mots plusieurs serveuses toutes plus jolies les unes que les autres se précipitèrent vers Alcorn pour l'accueillir de façon vénérable du à son rang mais tout aussi aguichante.
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikstars.free.fr
Clink
scribe
scribe



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/07/2008

[Candidature] Gouverneur Clink Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gouverneur Clink   [Candidature] Gouverneur Clink Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:47

Clink voyant la scene ne pu s'empecher de rire et dit :

-Moi c'est Brutus qui m'invite donc....J'paie rien Exciter .

Toutes les serveuses se jetant sur Alcorn en delaissant Clink et Brutus, Clink rajouta :

-Voila l'une des raisons pourquoi la bière est mieux qu'une femme, au moins la bière, elle nous lache pas en plein milieu pour aller voir ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Alcorn
Emperator
Emperator
Alcorn


Nombre de messages : 211
Age : 49
Localisation : Hell's Gate
Date d'inscription : 18/04/2008

[Candidature] Gouverneur Clink Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gouverneur Clink   [Candidature] Gouverneur Clink Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:44

Devant la meute de jeunes et jolies serveuses en folie, Alcorn les esquiva d'un pas leste et rapide tout en se rapprochant du comptoir ou se tenait Clink et Brutus.

Merci pour la Barbar Brutus ! dit Alcorn tout en buvant d'une traite la bière.

Soudain, le bruit d'une chute retentit à l'entrée de la taverne et suivi de plusieurs jurons :

Par les barbes des nains des ravins, quelle est l'andouille qui a gerbé devant les portes ??? cria t'il d'une voix caverneuse.

Les portes de l'auberge explosent sur le passage du colosse en colère, il mesurait au moins 2 mètres, une carrure imposante, les épaules larges avec des muscles bien fermes et couvert de cicatrices sur tout son torse.

Au même moment, une vague de rire s'éleva dans toute la salle en direction du géant dégoulinant de bière et de vomi, une choppe en terre cuite vola vers le colosse et s'écrasa sur sa tête en se brisant en plusieurs morceaux.

Fou de rage, le géant guerrier fonça sur les hommes situés près de l'entrée et retournant les tables sur son passage.

C'est ainsi qu'une bagarre générale commença ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikariam.fr
Clink
scribe
scribe



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/07/2008

[Candidature] Gouverneur Clink Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gouverneur Clink   [Candidature] Gouverneur Clink Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:45

Clink bue sa bière et se retourna au moment ou une chaise traversa la pièce et il vit le géant. Clink se tourna vers Alcorn et Brutus et dit :

- Je paris 6 verres de Barbar que ces hommes là en ressortiront que avec minimun 1bras cassé chacun et 2côtes broyer Diable


Dit-il en prenant sur ses genous une belle serveuse et il rajouta :

-Et toi ma belle, qu'en penses-tu?

-Je pense qu'on va devoir repayer du mobilier Gouverneur Clink dit-elle d'une voix sensuelle Tendre
Revenir en haut Aller en bas
kriko
Paysan
Paysan
kriko


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 17/04/2008

[Candidature] Gouverneur Clink Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gouverneur Clink   [Candidature] Gouverneur Clink Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:18

C'est alors qu'en sortant dignement des toilettes ...

-Le gouverneur kriko dit d'une voix grave : Je tiens le pari ...
Il dégainat son épée et fonca vers le géant ...pret a lui porter un coup fatal , le géant prit le pied de la table et donna un coup inatendu ...
Merde 002 coup critique ! Heureusement kriko avait encore sa parade de maitre de la journée

Kriko tapa un super coup , coup puissant sur le géant
-merde 99 !
Il glissa sur une peau de banane et tomba sur une table qui se cassa a l'impact de notre vaillant héro , en tombant il glissa sur la bière lanca son épée en l'air et le lustre tomba sur sa tête

Mais il se releva vaillament avec une peau de banane sur la tête qu'il s'empressa d'enlever
Le geant avait tant rit qu'il n'avait pas vu que kriko allait lui porter un coup
- Coup vise en plein dans le coeur :46 !! Ouais a 2% près !

Le géant mourrut , on ne sait pas si il mourrut de rire ou du coup et on ne le sera probablement jamais ...

VICTOIRE Barbar Barbar Barbar Barbar Barbar Barbar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clink
scribe
scribe



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/07/2008

[Candidature] Gouverneur Clink Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gouverneur Clink   [Candidature] Gouverneur Clink Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:55

Clink fit la grimace car il venait de perdre son paris et que Kriko était dos tourné au bar ou était les 3Comperes...Il criait "Victoire" en levant sa chope de Barbar, l'épée tournoyant et surtout avec le froc baissé...On voyait bien qu'il avait pas fini ce qu'il avait commencé au Toilette Depiter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Gouverneur Clink Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gouverneur Clink   [Candidature] Gouverneur Clink Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Gouverneur Clink
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : Gouverneur Pipot
» Candidature - Gouverneur Krispix
» Candidature - Gouverneur Phiona1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Justice Divine :: Relations extérieures :: 1er étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser