L'alliance Justice Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Justice Divine

http://ikariam.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Passage de M2R chez vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nutty
Invité




Passage de M2R chez vous Empty
MessageSujet: Passage de M2R chez vous   Passage de M2R chez vous Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:16

Bonjour, je me présente Nutty, chef de file de M2R !

VOus avez était contacter par mon adjoint afin de faire une fusion avec nous ou nous sommes la partie fixe de l'accord ( ce qui veut dire vous intégrer la M2R)

Pour les modalités :
- Nous avons encore des roles in-forum afin de prendre de la valeur dans M2R encore libre pour que vous ne soyez pas que simple membre pour les motivés !
- Changement de noms possible mais je ne le conseille vraiment pas car nous sommes vraiment connu avec ce sigle !

Je ne suis pas chez moi donc je n'ai pas étudier ni votre nombre, ni vos meilleurs membres pour savoir a quoi m'attendre !

Mais je pense que je peux faire confiance a mon adjoint Warchipe !

Nous voulons pas détruire votre alliance mais plutot devenir une grande et vrai famille uni !

Je vous demandez de réfléchir je passerai pour répondre a la suite de ces messages et je suis dispo sur notre fofo a nous ainsi que in-game au meme nom !!!

Merci de garder cette réalisation secret afin de pouvoir vraiment travailler et réfléchir serainement jusqu'a votre accord (enfin jespére)

Bien a vous.
Nutty !
Revenir en haut Aller en bas
warchipe
Invité




Passage de M2R chez vous Empty
MessageSujet: Re: Passage de M2R chez vous   Passage de M2R chez vous Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:23

a ben on se retrouve avec deux sujet des M2R!

pouvez vous supprimer l'autre? merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
fishner-boel
Emperator
Emperator
fishner-boel


Nombre de messages : 230
Age : 47
Localisation : brux'hell
Date d'inscription : 18/04/2008

Passage de M2R chez vous Empty
MessageSujet: Re: Passage de M2R chez vous   Passage de M2R chez vous Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:13

bonjours et bienvenue chez justice divine.
actuellement, seul alcorn et moi même somment au courent de cette proposition et nous en avons longuement discuter ce soir.
bien qu'au premier abords, nous soyons un peux réticent à un tel changement si rapide, je pence quand même que cella mérite une étude approfondie et un referindum au seins de notre alliance.
je me suis permis de passer sur votre forum pour nous présenter et discuter quelque peux de notre vision de cette fusion.
Citation :
Salutations à vous tous, membres et gradés de l'alliance mouvement de révolte.
Je me présente fishner-boel, actuel diplomate de l'alliance justice divine.
Ma visite fait suite à une proposition de fusion de nos deux alliances.
Pour bien commencer, je me permets de présenter notre alliance en quelques mots.

Justice Divine est une alliance de 13 membres au total, notre classement est en constante évolution et nous somment actuellement 42éme au classement des alliances.
Nous somment un groupe très soudé dont plusieurs membres on une grande expérience de jeux en collectivité.
Notre alignement est neutre-bon, néanmoins nous rentrons souvent en guerre contre les pirates et mauvais payeurs en tout genre.
Notre système politique est une démocratie classique.
Nos décideurs sont élus démocratiquement tout les deux mois.

Le but de ma visite aujourd’hui est simplement d’en apprendre un peux plus sur vous afin d’avoir un maximum d’information avant de voter
Nous aimerions savoir si oui ou non, une fusion est la meilleure chose pour nos membres.

Je parlerais en mon nom actuellement, mais je crois que mes paroles refléterons bien les désires de mon alliance :

_il est important pour justice divine de garder notre patrimoine et surtout notre personnalité.
Bien entendu, il est normal que M2r soit la guilde ôte en cas de fusion.
Est-il possible qu’une section JD (Justice Divine), section de guerrier qui gardera son autonomie.
Signe distinctif, les initiales JD avant le pseudo. Nous nous réserverons bien entendu le choix des membres qui feront partie de notre section.

_avant une fusion définitive, l’un de nos membres viendras dans votre alliance pour une semaine.
Il pourras de faite nous faire un compte rendu de ces impressions.

_pour que notre vote soit des plus judicieux, il serrais de bon ton de vous présenter au mieux, but, philosophie, alignement, ce que vous attendez de vos membres par-dessus tout, système politique …

Je suis bien entendu disponible pour toutes questions concernent notre groupe.
Avec mes respect, fishner-boel.
nous somment très sélectif sur la qualité de nos membres.
aussi je crois que pour voir ces négociation aboutir nous aimerions vraiment garder une certaine appartenance à un groupe qui correspond à notre vision de la vie et surtout nos valeurs.
notre groupe peut être scindé en deux catégorie, le noyau de base qui à vécu des aventures divers et variée (ever quest, silver world, ...) et les nouveaux membres qui nous on rejoints sur ces terres (qui font autant parte de notre famille que tout autre membre de la première catégorie)

je vous donne raison sur le fait que si négociation il doit y avoir, elle ne doivent pas ce faire sur la place publique mais en privé.
nous n'en somment pas encore là bien entendu.
je suis déjà très honoré d'avoir fait votre connaissance et j'espère que cette rencontre aboutiras sur quelque chose de bien pour nos deux clan.
sur ces mots, je m'excuse mais je doit vous laisser, il ce fait tard et demain est une journée très chargée pour moi.
en vous souhaitant une bonne nuit, veilliez agréer mes salutations les plus distinguées, fishner-boel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c.ca...lire(achetter tes pets ?ouhais ouhais ouhais,
le chef
Invité




Passage de M2R chez vous Empty
MessageSujet: Re: Passage de M2R chez vous   Passage de M2R chez vous Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:39

Tout d'abord, je suis très content moi aussi d'avoir pu parlementer avec vous, une alliance que je connaissais de nom mais que je n'ai jamais eu l'idée d'aller voir ! C'est pour cela que mon adjoint est fait : combler mes faiblesses :D

Alors parlons sérieusement pour vos demandes :

-" Est-il possible qu’une section JD (Justice Divine), section de guerrier qui gardera son autonomie. Nous nous réserverons bien entendu le choix des membres qui feront partie de notre section". [OK très bien]

- "Signe distinctif, les initiales JD avant le pseudo". [Si vous le souhaiter !]

- "avant une fusion définitive, l’un de nos membres viendras dans votre

alliance pour une semaine.
Il pourras de faite nous faire un compte rendu de ces impressions".
[Euh... oui mais bon la comprenez que si nous faisons pas ce projet je me sentirai m'avoir fais espionner ^^]

Pour votre classement in-game :

pla--------Nom de l'alliance-------points---------moy.points
44---------Justice Divine(JiDi)----1,348,494--------103,730

Pour ma part je trouve ceci très très honorable vous avez un bon travail !
J'aimerai bien avoir une liste de vos membres avec coordonées enfin pas toutes mais celle qui est le plus important (si vous n'avez pas confiance donner moi juste la position en X ex : (70,...)
Les points je regarderai pour voir si vous venez tous si certains vont dans notre wing pour évoluer avant de passer dans la mére !

Pour ce qui est de votre forum si nous signons la fusion vous pourrez ramener des images et touts les boutons de votre forum afin que nous puissions vous faire repenser un peu a votre chez vous en plus ils sont joli !
Bien sur si vous le voulez !

Sur notre forum, c'est notre base alors je voudrais savoir si vous etes plutot forum ou message in-game car nous les infos passent sur le fofo mais bon après c'est les gouts !

Ah oui ! donnez moi le nom de celui qui devrai visiter M2R pendant une semaine !

Citation :
Je suis déjà très honoré d'avoir fait votre connaissance et j'espère que cette rencontre aboutiras sur quelque chose de bien pour nos deux clan
=> Je pense aussi que nous pouvons faire quelques choses de bien mon cher !

Ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
warchipe
Invité




Passage de M2R chez vous Empty
MessageSujet: Re: Passage de M2R chez vous   Passage de M2R chez vous Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:56

bonjour, de plus je trouve votre moyenne de point pas mal et si nous arrivons a récupérrer tout vos membres, nous seront très proche de la 1er place, ce qui serait superbe pour nous.
nous essayeront de fire au mieux pour vous acceuillir et ainsi que le stagiaire sera bien servit (comme tout le monde) pour qu'il ramene de bonne nouvelle chez vous.
nous espérons donc bien sûr que vous viendrai et comme nutty l'as dit, nous créeront une partie pour vous et bien d'autre chose pour ne pas vous faire oublié tout ceci.
coordialement, warchipe adjoint du chef M2R.
Revenir en haut Aller en bas
Chef de
Invité




Passage de M2R chez vous Empty
MessageSujet: Re: Passage de M2R chez vous   Passage de M2R chez vous Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:14

Chef de M2R c'est nutty mais j'attend qu'on me valide mon compte ici !

Je tiens à préciser que nous voulons d'une fusion pas pour etre premier mais pour exploiter nos pouvoirs maximum car avec encore 20 places de libres dans la Holding nous sommes un peu a mi-régime !!

Et j'espére vraiment que vous voudrais ramener des petits trucs de votre forum sur le notre car je le visite et je le trouve de plus en plus beau !

VOila notre forum vous est ouvert aussi a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Clink
scribe
scribe



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/07/2008

Passage de M2R chez vous Empty
MessageSujet: Re: Passage de M2R chez vous   Passage de M2R chez vous Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:18

warchipe a écrit:
bonjour, de plus je trouve votre moyenne de point pas mal et si nous arrivons a récupérrer tout vos membres, nous seront très proche de la 1er place, ce qui serait superbe pour nous.

Certe la premiere place du classement nous,si nous acceptions la fusion, du prestige mais aussi des enemis par logique?Cela augmenterai les risques de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
warchipe
Invité




Passage de M2R chez vous Empty
MessageSujet: Re: Passage de M2R chez vous   Passage de M2R chez vous Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:25

NON pas du tout!!!!
cela fait quand même quelque temp que nous somm au haut du classement, et nous n'avons pas eu de problème de guerre!!!!
apres, nous avons un petit plus que je ne sait pas si j'ai le droit d'en parler... le chef va vous le dire tout de suite apres moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chef de
Invité




Passage de M2R chez vous Empty
MessageSujet: Re: Passage de M2R chez vous   Passage de M2R chez vous Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:27

Nous n'aurons aucun probléme car d'un AlC a une entente avec nous une total de plus !

Et dans un second temps, nous ne les doublerons pas car ils recrutent toujours alors aucun soucis !

Nous allons meme peut-être entré dans l'organisation que l'Alliance a réaliser !

Aucun probléme a l'horizon !
Revenir en haut Aller en bas
Clink
scribe
scribe



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/07/2008

Passage de M2R chez vous Empty
MessageSujet: Re: Passage de M2R chez vous   Passage de M2R chez vous Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:11

Ca veut dire que nous allons rentre dans une fusion d'alliance qui va encore Fusionné?
Revenir en haut Aller en bas
chef de
Invité




Passage de M2R chez vous Empty
MessageSujet: Re: Passage de M2R chez vous   Passage de M2R chez vous Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:08

Aucune fusion avec AlC ce sont des pactes de non-agressions que nous avons fait on appelle sa entente !!
M2R sera toujours indépendant alors ne chercher pas de petites bêtes il y en a pas alors c'est soit vous etes intéresser par cette fusion qui ravis M2R rien qu'à y penser ou vous refuser !! mais bon la premiére me plait mieux ^^
Voila !
d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
fishner-boel
Emperator
Emperator
fishner-boel


Nombre de messages : 230
Age : 47
Localisation : brux'hell
Date d'inscription : 18/04/2008

Passage de M2R chez vous Empty
MessageSujet: Re: Passage de M2R chez vous   Passage de M2R chez vous Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:46

salut à vous, les premiers pas semblent encouragent.
votre compte serra activé dans les plus bref délais, je n'en ai pas autorité mais je ferrais le nécessaire avec notre gestionnaire de forum.
il est importent aussi je crois que vous puissiez voir de l'intérieur notre partie privée qui en dit plus long que tous les discoures que l'on pourrais avoir.
de surcroits, nous pourrons tous répondre plus facilement de manière ouverte sur certains sujet qu'il ne serrais pas bon de trop exposé au publique.
je vais lancer un vote ce soir même pour avoir l'avis de nos membres quand à cette éventuel fusion.
nos discutions sérieuses ce font le plus souvent par forum (parfois de vive voix quand il s'agit d'une discutions entre alcorn et moi même)
in game, nous laissons plus de place à la détente ou au dialogues irl (paradoxalement).
nous coordonnons aussi les attaque dans leur phase final via msn, mais les guerres sont rares.
en ligne général, nos points de classement suffisent à calmer les esprit des pirates les plus rebels ...
si nous envoyons un délégué (ce qui ne serras pas forcément une étape obligatoire), nous aviserons en fonction des postulants à cette tache.

je suis heureux que l'idée d'une section Justice Divine dans le future clan est acceptée, sans cette condition, je ne crois pas qu'une fusion aurais été possible.
pour ce qui est du forum, nous échangerons volontiers bon nombre de chose, mais je crois qu'il est importent que le forum justice divine reste, bien entendu, notre partie publique serra archivée et nos logo évoluerons en "M2R section Justice Divine"
une nouvel partie publique serra mise en place.
enfin, place au votes. je m'en vais faire mon annonce de ce pas...

ps: je ne n'ai pas vraiment très bien compris les relations future avec l'alliance AIC. mais ce n'est probablement pas le bon lieu pour discuter d'une tel chose.

c'est : "Nous allons meme peut-être entré dans l'organisation que l'Alliance a réaliser !" qui me turlupine un peut, mais bon, chaque chose en son temps ...
je m'excuse dors et déjà pour notre chef d'alliance qui connais actuellement quelques empêchements et qui ne peut venir prendre part à cette discutions comme il ce doit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c.ca...lire(achetter tes pets ?ouhais ouhais ouhais,
fishner-boel
Emperator
Emperator
fishner-boel


Nombre de messages : 230
Age : 47
Localisation : brux'hell
Date d'inscription : 18/04/2008

Passage de M2R chez vous Empty
MessageSujet: Re: Passage de M2R chez vous   Passage de M2R chez vous Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:52

chef de a écrit:
Aucune fusion avec AlC ce sont des pactes de non-agressions que nous avons fait on appelle sa entente !!
M2R sera toujours indépendant alors ne chercher pas de petites bêtes il y en a pas alors c'est soit vous etes intéresser par cette fusion qui ravis M2R rien qu'à y penser ou vous refuser !! mais bon la premiére me plait mieux ^^
Voila !
d'autres questions ?
voilà qui me rassure dans un sens, je suis contre les cartelles trop imposent.
un PNA entre deux alliance tel que les votre change déjà beaucoup de l'avenir politique du monde (du moins pour le top 100 des alliances).
une fusion entre M2R et AIC changerais totalement le consepte d'alliance en suppriment tout chalenge pour les prétendant au titre de meilleur alliance (ou du moins 1ére du classement).
quand à la fusion, elle dépendras des votes de nos membres.
je ne puis vous donnez de réponse avant d'avoir statuer et discuter en "privé" (vous pourrez prendre part à la discutions bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c.ca...lire(achetter tes pets ?ouhais ouhais ouhais,
Chef de
Invité




Passage de M2R chez vous Empty
MessageSujet: Re: Passage de M2R chez vous   Passage de M2R chez vous Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:11

L'organisation que AlC a créer est un lieu ou les alliances invités sont autorisé a venir pour se défendre ensemble contre les plus grande puissance de BETA comme _DDO_ qui le jour où déclare une guerre mondiale avec leur moyenne ferai du mal a tout le monde !

Bien sur le statut militaire est aléatoire et tout est possible !

C'est pour ceci que je vous préviens juste qu'une protection supplémentaire avec cette organisation pourrait voir le jour mais ensemble la protection sera déja trés puissante !

Ensuite pour la partie privée je suis ok pour la voir !!

Par contre un truc que je trouve bizarre : "pourquoi voulez vous vraiment garder votre forum'' car nous vous avons dit qu'une partie avec vos couleurs et votre nom sera disponible chez nous !

Pour les discussions sur msn avec un de vos membres et vous meme est trés bien pour tout préparer !

Voila j'espére que je pourrai encore etre heureux de venir ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
fishner-boel
Emperator
Emperator
fishner-boel


Nombre de messages : 230
Age : 47
Localisation : brux'hell
Date d'inscription : 18/04/2008

Passage de M2R chez vous Empty
MessageSujet: Re: Passage de M2R chez vous   Passage de M2R chez vous Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:55

pour le forum.
déjà pour des raisons historiques.
comme je vous l'avais dit, justice divine est composée de plusieurs membres qui on vécu plusieurs aventure ensemble, pour cella délaisser notre forum est un bien trop grand sacrifice.
de plus, comme vous le constaterez une fois dans la partie privé, notre moyenne d'age est supérieur à la moyenne d'ikariam et nos discutions dérapent parfois.
sans un minimum de maturité et de discipline, certaine discutions importante risque de partir en noeud de boudin.
puis certain délire risque de prendre des aspects kikoulolesque...
depuis l'arrivée de JiDi dans le top 100 des alliances nous somment sollicité par plusieurs personne, sur les 23 dernière demandes reçu (cas que le staf de responsable à personnellement traité) seul 4 on été accepter (et deux de ces quatre était pistonné par un ou plusieurs membres avant de postulé).

nous somment très sélectif pour garder une ambiance festive mais aussi sérieuse quand il le faut.
garder une partie où l'accès est réservé garantie en quelque sort ce pourquoi nous avons travailler durent plusieurs mois.

bien entendu, en temps que chef d'alliance, vous aurez un accès total à ce forum.
d'autres membres qui utilisent déjà le forum M2R aurons aussi accès très rapidement si il en formule le souhait ...(mais sous réserve d'acceptation de la section JiDi, nos déscisions sont et serront toujours justifiées)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c.ca...lire(achetter tes pets ?ouhais ouhais ouhais,
Chef de
Invité




Passage de M2R chez vous Empty
MessageSujet: Re: Passage de M2R chez vous   Passage de M2R chez vous Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:00

J'ai surtout peur que vous passiez du temps sur votre forum a discuter et que vous passiez vite fait sur celui de notre alliance mais si vous voulez le garder pour parler entre vous ok !!!

Et pour les discussions nous avons une salle qui permet de parler de sujet ou je ne m'aventure pas tellement les personnes qui parle des sujets parlemente longuement !!!

J'espére vraiment que nous pourrons travailler ensemble !

Que pensez vous ? vos membres vont accepter ou refuser ?

NOus sommes vraiment trés content rien qu'a penser que vous puissiez etre intéresser !

Et puis vos idées qui marche chez vous pourront etre exploiter chez nous pour faire marcher M2R au mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Clink
scribe
scribe



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/07/2008

Passage de M2R chez vous Empty
MessageSujet: Re: Passage de M2R chez vous   Passage de M2R chez vous Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:36

Nous allons proceder à un vote comme l'a dis Le Grecque.

Sinon....M2R qu'est que ca veut dire?(Le nom?)

Nous vous tiendrons au courant pour le resulta du vote, pas la peine de le demandez dans vos futurs postes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chef de
Invité




Passage de M2R chez vous Empty
MessageSujet: Re: Passage de M2R chez vous   Passage de M2R chez vous Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:50

M2R représente Mouvement de Révolte (on voulait MDR, mais il était pris).

Ensuite je vous propose de faire une liste des membres voulant un role chez nous pour que nous puissions répartir tout le monde dans les roles que nous inventons !

Voila alors on attend votre vote en espérant avec une bonne surprise, une bonne j'ai dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcorn
Emperator
Emperator
Alcorn


Nombre de messages : 211
Age : 49
Localisation : Hell's Gate
Date d'inscription : 18/04/2008

Passage de M2R chez vous Empty
MessageSujet: Re: Passage de M2R chez vous   Passage de M2R chez vous Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:55

Salutations seigneur Nutty et messire Warshipe et soyez les invités sur notre humble forum, je vous propose de déguster notre traditionnelle et authentique bière "barbar" renommée dans tout le pays.

- Je lève ma Barbar aux M2R ! A votre santé les amis !!!

Comme c'est la période de vacances et la plupart de nos membres sont en train de bronzer au soleil avec un cocktail dans la main, il faut nous laisser du temps pour discuter et négocier les termes de cette fusion. J'invite le chef Nutty qui réprésentera l'alliance M2R à participer et répondre aux questions de nos membres dans le post concernant l'évolution de JD dans la section > Consulat > Bureau des votes. (J'active de ce fait votre inscription et vos droits au forum)

De notre côté, je parlerai au nom de Justice Divine pour vous donner la réponse finale mais comme j'ai des problèmes avec internet pour le moment, je délègue mon poste de chef de file à messire Fishner-Boel qui va être notre diplomate et l'intermédiaire entre nos alliances.

A bientôt et j'espère sincèrement que nous arriverons à un accord acceptable pour nos deux alliances et que nous formerons une entité unique et à part entière qui laissera une trace inoubliable sur Ikariam.


Dernière édition par Alcorn le Mer 30 Juil - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikariam.fr
nutty
soldat
soldat
nutty


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2008

Passage de M2R chez vous Empty
MessageSujet: Re: Passage de M2R chez vous   Passage de M2R chez vous Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:42

Et bien c'est avec plaisir que léve ma chopine pour toutes nos discussions passés et a venir !

Nutty lève sa chope Barbar

Ensuite je suis très fier que mon compte soit activé afin que je puisse parler avec nos membres et que je puisse voir votre base tout en écrivant sous mon vrai pseudo !

Je répondrez donc a toutes les questions sur M2R !

Je comprend que les vacances soit un petit fléau mais bon je vous rassure peut etre en disant que nous en sommes tous victimes.

Je prend donc le poste de représentant de M2R ici pour tout ce qui concernera M2R, je serai la ! Danse

En espérant que vos probléme d'internet cesseront mon cher Alcorn :)

Ce fut un plaisir de vous lire pour la premiére fois !
Revenir en haut Aller en bas
Clink
scribe
scribe



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/07/2008

Passage de M2R chez vous Empty
MessageSujet: Re: Passage de M2R chez vous   Passage de M2R chez vous Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:07

Fouet Fouet Fouet Fouet NATTY DANS LA TAVERNE Fouet Fouet Fouet Fouet
Revenir en haut Aller en bas
nutty
soldat
soldat
nutty


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2008

Passage de M2R chez vous Empty
MessageSujet: Re: Passage de M2R chez vous   Passage de M2R chez vous Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:21

Moi c'est Nutty ^^

Mais ya pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
fishner-boel
Emperator
Emperator
fishner-boel


Nombre de messages : 230
Age : 47
Localisation : brux'hell
Date d'inscription : 18/04/2008

Passage de M2R chez vous Empty
MessageSujet: Re: Passage de M2R chez vous   Passage de M2R chez vous Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:12

nutty a écrit:
Moi c'est Nutty ^^

Mais ya pas de mal !
bien ... heuuuuuu ...
on vas dire que natty est la serveuse fétiche de notre ami clink ^^
mais tu es le bienvenu aussi nutty ... (y'a pas un lien de parenté ???)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c.ca...lire(achetter tes pets ?ouhais ouhais ouhais,
nutty
soldat
soldat
nutty


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2008

Passage de M2R chez vous Empty
MessageSujet: Re: Passage de M2R chez vous   Passage de M2R chez vous Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:47

Euh peut etre que mon pére Nuttus le grand découpeur de téte aurai eu une relation extra-conjugal !

Alors la demain je prend mon bateau lance-flamme voir papa pour en parler ^^

Non en faite je crois pas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
fishner-boel
Emperator
Emperator
fishner-boel


Nombre de messages : 230
Age : 47
Localisation : brux'hell
Date d'inscription : 18/04/2008

Passage de M2R chez vous Empty
MessageSujet: Re: Passage de M2R chez vous   Passage de M2R chez vous Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:03

malheureusement, la guilde M2R n'est plus ...
le sujets est donc clos et classé sans suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c.ca...lire(achetter tes pets ?ouhais ouhais ouhais,
Contenu sponsorisé





Passage de M2R chez vous Empty
MessageSujet: Re: Passage de M2R chez vous   Passage de M2R chez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage de M2R chez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voulez vous la guerre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Justice Divine :: Relations extérieures :: 3ème étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser