L'alliance Justice Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Justice Divine

http://ikariam.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Voulez vous la guerre?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roswell
Invité




Voulez vous la guerre? Empty
MessageSujet: Voulez vous la guerre?   Voulez vous la guerre? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:11

Bonjour,

je me permet de venir dans un premier temps poster en tant qu'ami dans ce topic assujettis aux autres alliances.

Je suis le chef des BFA et vous contacte pour vous préciser que c'est la deuxième fois en une semaine qu'un de mes membres se fait attaquer par l'un des votre.

Après avoir contacté votre diplomatie qui est en vacance, je me demande quelles sont nos solutions à présent pour arrêter cela...

Vous devez savoir que si cela continue encore demain, vous avez du souci à vous faire !!!

Nous ne vous avons jamais offensé ni même attaqué.Vos pillages envers nos plus faibles sont donc injustifié.

Nous avons fait les choses dans les règle de l'art en vous avertissant.En Espérant que ceci est un malentendu,

La balle est dans votre camp....

Roswell...
Revenir en haut Aller en bas
Clink
scribe
scribe



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/07/2008

Voulez vous la guerre? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous la guerre?   Voulez vous la guerre? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:53

Develope....Qui attaque qui?Quand?Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Invité




Voulez vous la guerre? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous la guerre?   Voulez vous la guerre? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:23

RE,

Krispix...

Double de sont message après première attaque:

Salut, ce dernier était inactif, je me suis donc servi. Pour ce qui est de l'attaque, je pense en discuter avec mon alliance. On verra trés bientôt ce qu'il en est...
Cordialement, Gouverneur Krispix.

Attaquer un inactif se comprend et, est donc pardonnable.mai apparemment,celui ci continue sur des actifs...

Je rappelle que je suis ici pour régler cela par autre chose que les armes dans un premier temps...c'est peux être un malentendu...J'espère du moins.

Nb: Vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
massaya
scribe
scribe
massaya


Nombre de messages : 73
Age : 48
Date d'inscription : 25/06/2008

Voulez vous la guerre? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous la guerre?   Voulez vous la guerre? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:26

Salut,

Si tu parles de Krispix, il arrêté d'attaquer hier (dernier assaut le 17/08 à 12h04)et n'a rien fait depuis à part se protéger d'un blocus que vous avez tenté de réaliser sur une de ces îles.

Ensuite il n'avait rien contre votre alliance, il ne s'attaque qu'aux inactifs ce qui était le cas de philou4...

Parles-tu du même membre attaqué plusieurs fois ou de plusieurs membres ayant subi des assauts?

Voilà, j'ai parlé au nom de krispix car il rencontre des soucis de connexion mais sera en mesure de répondre par lui même demain matin.

PS : il n'est pas le seul à s'attaquer aux inactifs... Passer inactif est un gros risque pour un gouverneur.
Informez Philou4 à ce sujet ne serait pas un luxe.

En espérant que la situation ait été clarifié.

Massaya, Ministre de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Clink
scribe
scribe



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/07/2008

Voulez vous la guerre? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous la guerre?   Voulez vous la guerre? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:27

Je suis le Diplomate de la Jidi...

Nous allons voir ca en privé et en discuter...

Ne repliquer pas.
Revenir en haut Aller en bas
massaya
scribe
scribe
massaya


Nombre de messages : 73
Age : 48
Date d'inscription : 25/06/2008

Voulez vous la guerre? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous la guerre?   Voulez vous la guerre? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:28

Je réponds au post posté entre temps.

Il poursuivait ses attaques sans avoir regardé qu'il était passé actif, c'était par automatisme et non par acharnement.

Il a depuis arrêté je le répète.

Maintenant à vous de voir.

Encore une fois, il serait judicieux d'attendre une réponse de Krispix à ce sujet avant de s'embarquer dans une situation coûteuse aux 2 alliances...
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Invité




Voulez vous la guerre? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous la guerre?   Voulez vous la guerre? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:11

Merci de ces précisions.
Pas la peine d'en faire un drame pour le moment.
Vous devez savoir que les choses méritent explications car en tant que chef je me doit de connaitre les deux son de cloche pour prendre les bonne décisions.
Donc attendons la réponse de l'intéressé et de mon côté je vais approfondir au près de mon membre.
Donc pas de panique, ni de vague...quelque chose me dit que cette histoire tien pas debout...
Il est vraisemblablement facile à comprendre que nous pouvons régler ça facilement par la diplomatie et en profiter pour faire connaissance dans un deuxième temps pour que cette histoire est servie à quelque chose...
donc je passerai voir les nouvelles bientôt.
a+
Revenir en haut Aller en bas
massaya
scribe
scribe
massaya


Nombre de messages : 73
Age : 48
Date d'inscription : 25/06/2008

Voulez vous la guerre? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous la guerre?   Voulez vous la guerre? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:34

Merci pour cette réponse pleine de sagesse Amen
Revenir en haut Aller en bas
Clink
scribe
scribe



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/07/2008

Voulez vous la guerre? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous la guerre?   Voulez vous la guerre? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:44

Il a parle en privé et comme l'adit Massaya c'était par habitde non par achrnement et depuis il a arrete donc le sujet est clos.

Merci de votre sagesse et de n'avoir pas fait d'offencive.
Revenir en haut Aller en bas
krispix
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2008

Voulez vous la guerre? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous la guerre?   Voulez vous la guerre? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:13

Désolé pour le retard concernant ma réponse, mais comme le disait le gouverneur Massaya, j'ai des petits soucis de connexion internet. Bah

Je confirme donc ce qui a déjà été dit. L'attaque était dû au fait que c'était un inactif, et j'ai poursuivi l'attaque sans faire attention que le joueur était redevenu actif (je répète, dû au fait de mes problèmes internet, je jouais trés rapidement dès que je me connectais).

Je ne pense pas que ce soit une raison valable pour lancer une guerre entre alliances...
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Invité




Voulez vous la guerre? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous la guerre?   Voulez vous la guerre? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:47

Nous pouvons donc voguer de nouveaux à nos occupations...
Merci de vous être investis dans ce sujet.
Je vous propose de laisser cette ambassade ouverte pour nos éventuelles discissions à venir et en même temps, pouquoi pas venir en ouvrir une chez nous... Barbar
(vous pouvez effacer les messages ci dessus qui sont à présent du passé si vous le désirez)
Revenir en haut Aller en bas
fishner-boel
Emperator
Emperator
fishner-boel


Nombre de messages : 230
Age : 47
Localisation : brux'hell
Date d'inscription : 18/04/2008

Voulez vous la guerre? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous la guerre?   Voulez vous la guerre? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:46

merci, je vais créer une ambassade aujourd'hui même.
quand à garder ce poste comme ambassade, pourquoi pas provisoirement.
nous débutons en politique, une zone d'ambassade n'était pas une nécessités jusqu'à il y à peux.
je vais prendre contacte avec notre gestionnaire de forum pour créer un petit coin pour recevoir comme il ce doit les divers diplomates qui viennent nous rendre visite.
je vous tiendrais informé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c.ca...lire(achetter tes pets ?ouhais ouhais ouhais,
Contenu sponsorisé





Voulez vous la guerre? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous la guerre?   Voulez vous la guerre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez vous la guerre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre totale
» Passage de M2R chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Justice Divine :: Relations extérieures :: 3ème étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser