L'alliance Justice Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Justice Divine

http://ikariam.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pacte Non Agressions JiDi/ADAw

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
:Canard
Invité




Pacte Non Agressions JiDi/ADAw Empty
MessageSujet: Pacte Non Agressions JiDi/ADAw   Pacte Non Agressions JiDi/ADAw Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:31

Bonjour membres de JiDi,

Voici le message que j'ai envoyé à votre ambassadeur afin de mettre fin à cette guerre.
J'en appel donc a votre bon sens pour regler ce probleme, exprimez vous :)


Citation :
Bonjour,

voici ce que j'ai reçu de la part de Fish

"nouvel revendication :
1) éradication des troupes (je m'en charge)
2) excuses publique sur le forum de justice divine pour ses attaques sur hazeel
2bis) excuse publique sur le forum EVO pour l'attaque de calix
3) promesse au deux guilde de ne plus jamais porté la main sur l'un de leur membre respectif
3bis)la fouine doit s'excusé pour les attaques multiple sur calix.

et comme vous vous étend permis de me traité d'abruti, je rajoute
4)déménagement du temple sur boretus

et pour en finir vite, chaque dimanche à midi, c'est un bâtiment de plus qui devra être détruit pour satisfaire nos exigences ...
si vous le faite pas pour vous, faite le pour la fouine et les autres membre qui seront obligé de rentrer en guerre tôt ou tard.
la fouine ne tiendras pas son armée éternellement, elle n'en à pas les finances.
ohcomand lui n'a pas la force de nous résister ...
et dans le cadre ou vous nous préparez une surprise, il nous reste des ressources cachées ..."

Je crois que vous avez oublié la raison de vos attaques. Je crois que Hazeel n'est plus du tout impliqué dans cette guerre.

Je respecte sincerement Hazeel, et je le lui ai montré. Je pense être en accord avec lui.

Ce message envoyé par Fish n'a absolument aucun fondement, c'est quoi toute ces demandes, il ne serait pas un peu trop imbu de sa personne...

Je me vois donc dans l'obligation de vous demander d'arretez vos attaques maintenant et dans l'avenir, bien entendu cela s'applique aussi pour mon alliance.
Sur chaque page d'alliance de nos deux alliance il sera visible un Pacte de Non Agression pour que cela soit connu de tous.

Cela mettra fin à cette guerre sterile qui s'eternise. J'en appel donc donc à votre bon sens pour aller dans cette direction.
Je souhaiterais ajouter qu'il n'est aucunement besoin d'excuse, de rançon ou autre, chacune des deux partie ayant largement payé son tribu.

(Ce message sera envoyé à Fish, posté sur votre forum et envoyé à l'ensemble des membre de l'alliance ADAw)

Cordialement,
Canardman
Revenir en haut Aller en bas
Alcorn
Emperator
Emperator
Alcorn


Nombre de messages : 211
Age : 49
Localisation : Hell's Gate
Date d'inscription : 18/04/2008

Pacte Non Agressions JiDi/ADAw Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non Agressions JiDi/ADAw   Pacte Non Agressions JiDi/ADAw Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:25

Bonsoir messire Canardman,

Compte rendu de la situation et de l'ampleur de ce conflit qui se dégénère, je peux comprendre votre position et en réfléchissant bien je pense que vous avez raison de proposer un Pacte de Non Agression JiDi / ADAw.

Mais ...

Voici une des raisons qui nous poussent à la guerre :
Citation :
De Canardman:
"Ok Ohcommand, repond leur en disant que ADA n'a as a s'occuper des probleme de canard, que sa ne regarde que moi. Qu'un memebre seul n'a pas a mettre l'alli en danger. En gros que vous en avez rien a battre de moi.
Je pense alors qu'ils viendront s'adresser a moi.
Et je viendrais m'excuser sur leur fofo quand on aura lancé l'attaque, avec un message bien cynglant leur proposant d'aller faire un tour sur le fofof officel pour declaration de guerre officielle.
Amusant, ils ont peur de provoquer une guerre justement.
Ils vont voir qui on est.
Mais pour l'instant profil bas, on fait style d'etre une alli de naab."

Suite à ce fameux message, nous avons été extrêmement déçu par votre réaction car nous avons proposer un arrangement à l'amiable avec des conditions acceptables et honorables pour vous tout en respectant votre alliance mais malheureusement non seulement vous étiez trop sûr de votre propre personne et en voulant nous doubler par votre fourberie, vous êtes retrouvé acculé à la reddition en entraînant le gouverneur La Fouine dans votre chute. Vous savez qui nous "sommes" maintenant et que nous avons vraiment pas peur de rentrer en guerre et bien contraire nous aimons les batailles épiques pour un idéal utopique.

La situation est claire à présent et voici nos dernières revendications :

1) Présentez vos excuses sur le forum de Justice Divine pour vos actes de piraterie et de harcèlement sur le messire Hazeel.
2) Présentez vos doléances sur le forum Evolution pour vos crimes envers le gouverneur Calix ...
3) Pacte de non agression du clan ADAw pour les alliances JiDi et EVo.
4) Envoyez par bateau commercial, une donation symbolique de 1 unité de bois pour tout ceux que vous avez pillés sans scrupules. ( Hazeel, Calix, Franky, ...)
5) Envoyez vos excuses par message privé au général Fishner-Boel concernant votre insulte en le traitant "d'abruti" hors rôleplay ce qui est un manque de respect total.


Personnellement je pense que vous êtes quelqu'un de mature avec un sens de responsabilité et en regardant bien ces revendications, elles ne sont vraiment pas exagérées mais c'est juste les conséquences de vos propres actes envers ces personnes.
Sachez que c'est au nom du clan JiDi que je vous adresse ces revendications équitables pour vous permettre de garder votre honneur et tout en respectant les différents clans. Vous avez 24h pour nous faire connaître votre décision finale sinon nous pouvons revenir aux conditions imposées par Fishner-Boel si vous voulez...

Cordialement,
Alcorn
Chef de l'alliance Justice Divine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikariam.fr
fishner-boel
Emperator
Emperator
fishner-boel


Nombre de messages : 230
Age : 47
Localisation : brux'hell
Date d'inscription : 18/04/2008

Pacte Non Agressions JiDi/ADAw Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non Agressions JiDi/ADAw   Pacte Non Agressions JiDi/ADAw Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:08

l'heure tardive couplée à quelques verres d'un côtes de saint mont cuvée spécial me poussent à reporter le fait d'exposer mes opinions directement ...
lady's, gentleman, canardman, à demain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c.ca...lire(achetter tes pets ?ouhais ouhais ouhais,
Canardma
Invité




Pacte Non Agressions JiDi/ADAw Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non Agressions JiDi/ADAw   Pacte Non Agressions JiDi/ADAw Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:32

Voici ma réponse à au Diplomate Alcorn


Bonjour,

Voici mes réponses a vos revendications :

1) Je ne peux presenter mes excuses à Hazeel sur votre forum car cela le concerne lui et moi. Ce pendant je ne suis absolument pas contre lui presenter mes excuses via un message qui lui sera directement adressé, puis il vous confirmera que cela à été fait.

Je pense avoir montré mon respect envers Hazeel et mettre excusé implicitement en lui disant que j'avais prevenu mon alliance de ne pas l'attaquer. Si c'est possible je souhaiterais donc qu'il me demande des excuses personnellement s'il les désires.

2) Pour le probleme de l'alliance Evo je ne pense pas que cela concerne notre conflit, mais je vais clarifier ce qui nous opposes. Calix avait de l'argent, j'ai donc décider d'en piller un peu ( 4 pillages il me sembles). Chose tout à fait legitime car avec le commerce cela fait parti d'un des moteurs du jeu. De plus en retour et ce qui est tout a fait normal ( neanmoins leur reponse a mes pillages à été faite trés tard...) ils m'ont attaqué et pillé, puis on cessé. Je juge donc qu'ils ont été satisfait et vengé en detruisant une parti de mon armée et en me pillant.

Je le repete cela ne concerne pas notre conflit, donc si les Evo veulent discuter avec moi qu'il le fassent.

3) Le PNA sera "signé" entre nos deux alliances, pour ce qui est des Evo comme dit ci-dessus qu'ils viennent discuter avec moi directement.

4) Meme si cela ne me plait pas car j'estime avoir beaucoup plus souffer de vos pillages/attaques (plus d'armée navale/infanterie, pas de devellopement pendant 3 semaines, tres nombreux pillages) j'accepte de faire un don symbolique à Hazeel.
Je refuse par contre de faire cela pour Franky car si il a été attaqué c'est dans le cadre de la guerre et qu'en y participant il en est conscient comme je le suis et La Fouine l'est.

5) Je conçois m'être montré irrespactueux envers Fish, ce n'est qu'un retour de ses nombreux messages irrespectueux, insultant et degradants qu'il m'a envoyé durant cette guerre, me prenant pour un imbecile ne sachant pas gérer une guerre surtout aux vu des nombreuses erreurs stratégiques qu'il a commises, et de me voir comme "ennemis" et non un adversaire qui aime la "guerre" autant que lui.
Je ne suis qu'un general qui a encaissé et essayé de se defendre en premier lieu seul contre deux alliances durant 3 semaines.
Je l'ai traité en adversaire, j'en ai eu marre de son non respect et lui ai fait savoir en lui disant que j'avais apprecié ce qu'il avait accompli, me bloquer pendant 3 semaines.
Il n'a pas entendu mon message et à la suite d'un autre message cinglant je n'ai pû me retenir.

J'espere que nous pourrons arriver à un accord.

Cordialement,
Canard
Revenir en haut Aller en bas
fishner-boel
Emperator
Emperator
fishner-boel


Nombre de messages : 230
Age : 47
Localisation : brux'hell
Date d'inscription : 18/04/2008

Pacte Non Agressions JiDi/ADAw Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non Agressions JiDi/ADAw   Pacte Non Agressions JiDi/ADAw Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:50

bon, c'est le moment opportun de remettre les pendules à l'heure.
j'ai entendu pas mal de chose sur ce conflit.
qu'il durais trop longtemps, qu'on était trop agressif, qu'on à laisser aucune chance ...
ce conflit à pris de l'ampleur uniquement à cause des divers actions de canardman qui seront énumérer dans mon prochain message pour ne pas surchargé ce message ci.
nos actions sont à mon sens légitimées.
comme je le fait depuis le début de ce conflit, j'agis au grand jour et explique le pourquoi de cette acharnement, de ma part en particulier...
canardman semble oublier qu'il ne s'agit que d'un jeu avant tout, que la motivation d'un jeu est l'amusement de tous et non une course effrénée à podium.
quand bien même on possède un esprits de compétition, il y à des règles à suivre...
écraser des joueurs pour arriver au sommet n'est pas une victoire en soit.
hazeel m'a avoué qu'il à fait appelle à notre aide car il était prêt à quitter ikariam par dégout ...
combien de personne ont réellement quitter le jeu à cause des pillages de canardman et son arrogance ?
j'estime que je n'ai fait que retourné ces armes contre lui même.
je ne suis pas dupe, son insulte n'est qu'une stratégie grossière visent à me forcer à prendre des actions répressives encore plus importante et de fait légitimé son appelle à l'aide ...
j'ai répondu au mieux à cette appelle par le fait d'imposé une clause inacceptable (déménagement du temple).
et comme d'habitude, durent ce conflit, je lui donne un espoir que je lui enlève, car après la mise au grand jour de tous ces crimes, je doute que beaucoup le prenne en pitié.
pour la troisièmes fois, on lui donne un opportunité de finir ce conflit de manière raisonnable.
notre patience est usée et donc c'est jusqu'à aujourd'hui minuit qu'il lui reste une chance de c'en sortir.
si il ne vois pas ça de cette oeil, notre revendication deviendras effective, suivie dimanche midi de la destruction de l'entrepôt de la ville de marbre.
si nous imposons cette close, ce n'est pas par esprit de vengeance mais car de tel perte sont nécessaires à la sécurité de nos membre qui débutent.
nous somment contient qu'il désireras avant toute chose ce venger.
il devras être contient des représailles qu'il encoure à mettre un tel plan en action ...
et vu qu'il commenceras sont attaque sur les plus faible de nos membres en entrainent le maximum d'allier possible, nous nous devons de bien insister sur les effets qu'aurai de tel actes...
si nous devons allez jusqu'à l'éradication des forces armées de la fouine et tout autre personne prennent part au combat, alors nous irons jusque là ...
ce ne serra pas de gaité de cœur mais notre détermination est sans faille ...
l'augmentation des forces armée de vingt pour cent du gouverneur Owersym suite à mes conditions n'a pas échappé à notre vigilance,c'est peut être juste une mise à jours de ces forces pour une autre raison mais on tiens ça à l'œil ...
quand à l'historique de cette guerre et l'énumération des délits connu de notre part qui on été commis par canardman. ils feront l'objet d'un prochain poste et compte tenu des chose qu'il y a à dire, vous comprendre que je ne me lance pas directement dans cette entreprise (il fait trop beau dehors pour rester devant son PC).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c.ca...lire(achetter tes pets ?ouhais ouhais ouhais,
fishner-boel
Emperator
Emperator
fishner-boel


Nombre de messages : 230
Age : 47
Localisation : brux'hell
Date d'inscription : 18/04/2008

Pacte Non Agressions JiDi/ADAw Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non Agressions JiDi/ADAw   Pacte Non Agressions JiDi/ADAw Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:01

Canardma a écrit:
Voici ma réponse à au Diplomate Alcorn
...
Canard
affaire à suivre car y'a quand même des irrégularités et des fait exagérés dans ce message ...
je ne sais pas si les autre trouverons votre proposition acceptable, mais moi j'estime que nos revendication tel quel sont le minimum ...
nous statuerons ce soir.
d'ici là réfléchissez quand même à notre offre, c'est peut être la dernière avant très longtemps.
ps : le clan EVO sont nos allier et c'est un fait légitime qu'il participent à ce conflit.
je vais invité leur diplomate à participer à cette discutions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c.ca...lire(achetter tes pets ?ouhais ouhais ouhais,
Alcorn
Emperator
Emperator
Alcorn


Nombre de messages : 211
Age : 49
Localisation : Hell's Gate
Date d'inscription : 18/04/2008

Pacte Non Agressions JiDi/ADAw Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non Agressions JiDi/ADAw   Pacte Non Agressions JiDi/ADAw Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:46

Bonjour gouverneur Canardman,

Merci pour votre réponse, mais comme je l'ai annoncé sur notre forum : vous devez accepter ces 5 revendications pour mettre un terme à ce conflit.
---
>
Citation :
1) Je ne peux presenter mes excuses à Hazeel sur votre forum car cela le concerne lui et moi. Ce pendant je ne suis absolument pas contre lui presenter mes excuses via un message qui lui sera directement adressé, puis il vous confirmera que cela à été fait.
Je peux comprendre votre réaction mais Hazeel étant un membre de JiDi à part entière et maintenant ce conflit touche également plusieurs autres membres de la guilde donc il ne s'agit plus d'une histoire personnelle entre vous deux mais c'est l'agression faite sur l'un des nôtres et par conséquence ce point est non négociable. Bien entendu nous vous demandons pas de citer toutes les personnes concernées mais juste Hazeel.

>
Citation :
2) Pour le probleme de l'alliance Evo je ne pense pas que cela concerne notre conflit, mais je vais clarifier ce qui nous opposes. Calix avait de l'argent, j'ai donc décider d'en piller un peu ( 4 pillages il me sembles). Chose tout à fait legitime car avec le commerce cela fait parti d'un des moteurs du jeu. De plus en retour et ce qui est tout a fait normal ( neanmoins leur reponse a mes pillages à été faite trés tard...) ils m'ont attaqué et pillé, puis on cessé. Je juge donc qu'ils ont été satisfait et vengé en detruisant une parti de mon armée et en me pillant.
>
> Je le repete cela ne concerne pas notre conflit, donc si les Evo veulent discuter avec moi qu'il le fassent.
>
Les membres du clan Evo sont nos alliés et donc cette histoire les concernent aussi en sachant que j'ai freiné leurs attaques en cours contre vous pour que vous soyez pas submergés par le nombre lors des batailles précédentes. Les alliances sont sacrées pour nous donc pour clôturer ce point, il vous faudra aller vous expliquer le pourquoi du comment sur leur forum et par après cette histoire nous regarde plus, c'est à vous de gérer avec eux ... ceci dit avec votre talent de diplomate, ça devrait pas poser un problème pour vous.

>
Citation :
3) Le PNA sera "signé" entre nos deux alliances, pour ce qui est des Evo comme dit ci-dessus qu'ils viennent discuter avec moi directement.
>
Nous sommes d'accord sur ce point, un traité de Pacte Non Agression sera signé entre ADAw et JiDi. Celui qui enfreint les règles sera puni comme il le mérite. (officiers et chef compris)
Pour le PNA ADAw / EVO : cela regarde que le clan Evo et vous donc nous laissons tomber cette partie.

>
Citation :
4) Même si cela ne me plait pas car j'estime avoir beaucoup plus souffer de vos pillages/attaques (plus d'armée navale/infanterie, pas de devellopement pendant 3 semaines, tres nombreux pillages) j'accepte de faire un don symbolique à Hazeel.
> Je refuse par contre de faire cela pour Franky car si il a été attaqué c'est dans le cadre de la guerre et qu'en y participant il en est conscient comme je le suis et La Fouine l'est.
>
Je pense que tout le monde a souffert de cette guerre, certain plus que d'autre selon les situations et le fait de faire une donation symbolique pour Hazeel et Franky n'est pas exagéré car nous aurions pu demander beaucoup plus. Nous considérons que ce geste symbolique est une preuve de bonne volonté de votre part. Le cas de Calix fait référence à la 2ème revendication donc à vous de voir avec les EVO.
Les donations à Hazeel et Franky nous suffit largement.

>
Citation :
5) Je conçois m'être montré irrespactueux envers Fish, ce n'est qu'un retour de ses nombreux messages irrespectueux, insultant et degradants qu'il m'a envoyé durant cette guerre, me prenant pour un imbecile ne sachant pas gérer une guerre surtout aux vu des nombreuses erreurs stratégiques qu'il a commises, et de me voir comme "ennemis" et non un adversaire qui aime la "guerre" autant que lui.
> Je ne suis qu'un general qui a encaissé et essayé de se defendre en premier lieu seul contre deux alliances durant 3 semaines.
> Je l'ai traité en adversaire, j'en ai eu marre de son non respect et lui ai fait savoir en lui disant que j'avais apprecié ce qu'il avait accompli, me bloquer pendant 3 semaines.
> Il n'a pas entendu mon message et à la suite d'un autre message cinglant je n'ai pû me retenir.
Parfois dans le feu de l'action, le sang monte à la tête et on s'emporte assez vite et certaines réactions sont disproportionnées et totalement involontaires. Pour vous prouvez que nous sommes une guilde "ouverte" et compréhensive, nous laissons tomber cette revendication.

> J'espere que nous pourrons arriver à un accord.
> > Cordialement,
> Canard

J'espère également trouver un accord équitable pour tourner la page et terminer cette guerre. La balle est dans votre camp maintenant et c'est à vous d'assumer vos actes et de choisir la bonne voie à suivre. Mais en attendant la guerre continue tant que les revendications ne sont pas acceptées.
Bien entendu les attaques, blocus, pillages ... vont s'arrêter immédiatement au moment ou ces revendications seront faites.

Cordialement,
Alcorn.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikariam.fr
fishner-boel
Emperator
Emperator
fishner-boel


Nombre de messages : 230
Age : 47
Localisation : brux'hell
Date d'inscription : 18/04/2008

Pacte Non Agressions JiDi/ADAw Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non Agressions JiDi/ADAw   Pacte Non Agressions JiDi/ADAw Icon_minitimeJeu 26 Juin - 5:45

drôle de message que celui que j'ai reçu de dame la fouine ...

Citation :
Bonjour,
Suite à un petit problème survenu dans la journée, dont je ne rentrerai pas dans les détails, canardman ne pourra être présent ce soir, malheureusement. J'ai pu voir que vous lui donniez un ultimatum jusqu'à ce soir 24h, je vous demande donc de le prolonger d'une journée.
En effet, ne connaissant pas particulièrement ses intentions, je ne préfère pas m'avancer, et ainsi par la voie diplomatique, je fais une requête de prolongement de 24H.

Merci de votre compréhension.
Si à tout hasard vous voyez canardman connecté, ce ne sera que moi qui gère son compte pour la soirée.

@ bientôt et bonne fin de soirée ! :)

on vas où là ???
ça temporise, ça discute ...que je sache, le gouverneur canardman à eu largement le temps de venir sur notre forum et y à mentis impunément...
personnellement, je suis contre le fait de lui laisser quelque délais que ce soit ...
j'ai promis à alcorn de le laisser gérer les négociations, ce soir, un membre de l'alliance Evo viendras donner son avis sur les points qui leur concerne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c.ca...lire(achetter tes pets ?ouhais ouhais ouhais,
Animago
Invité




Pacte Non Agressions JiDi/ADAw Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non Agressions JiDi/ADAw   Pacte Non Agressions JiDi/ADAw Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:03

Salutation à tous,
Animago chef des Evo
Je voudrais avant tout m'excusé de n'avoir pas donné de réponse plus rapidement notamment pour exprimer l'opinion de nos membres dans cette histoire (examen oblige :/ )

Citation :
2) Pour le probleme de l'alliance Evo je ne pense pas que cela concerne notre conflit, mais je vais clarifier ce qui nous opposes. Calix avait de l'argent, j'ai donc décider d'en piller un peu ( 4 pillages il me sembles). Chose tout à fait legitime car avec le commerce cela fait parti d'un des moteurs du jeu. De plus en retour et ce qui est tout a fait normal ( neanmoins leur reponse a mes pillages à été faite trés tard...) ils m'ont attaqué et pillé, puis on cessé. Je juge donc qu'ils ont été satisfait et vengé en detruisant une parti de mon armée et en me pillant.

Voit-tu 2 guildes, 2 groupes d'armées et surtout 2 personnes au moins qui se rencontre a cause d'un même problème peut faire qu'ils s'entendent très bien, et c'est ce qui est arrivé entre JiDi et Evo. Quand on voit le comportement de certaines personnes ça donne très vite envie de s'allier pour soulager un peu le monde de cette barbarie.
Il y a quelques temps Calix est venu nous demander de l'aide étant donné je cite :
Citation :
Canardman, de l'alliance ADAw, m'attaque sans répit depuis cette après midi... ( sans aucune provocation de ma part, je précise... )

Outre les attaques subies hier, j'en ai eu 10 de plus aujourd'hui, et outre Canardman, un autre membre de son alliance s'y est mis aussi, La Fouine...

En tout, à part quelques milliers d'unités de vins et de bois, ils m'ont volé 1 million d'or

Alors n'essaye pas de minimiser la chôse avec 4 pillages, si tu as fait 4 pillage c'est par heure là oui ya moyen que ça prenne forme, petit rappel par rapport a ton " moteurs du jeu"
Citation :
==>Le bash consiste à attaquer une même ville plus de 6 fois en 24 heures. Cette pratique est interdite.
Les pillages et batailles navales entrent en compte dans les attaques. En revanche, les attaques où les troupes ou flottes attaquantes sont détruites au premier tour ne sont pas comprises.

Va savoir si c'été entiérement sur la même ville mais pour avoir vu la liste des attaques de mes yeux je confirme les dires de Calix.
En ce qui conserne les excuses il est en effet préférable qu'après autant d'acharnement sur sa personne, quelque chose de censé a dire ne pourra pas te faire de mal.
Par la même occasion Calix n'est pas présente pour le moment aussi tes excuses devront passer par notre forum.

Et quand ont a "attaqué et pillé, puis on cessé...etc." c'est pas le moment où tu as réçu un grand nettoyage de printemps en grande partie organisé(il faut l'avouer) par les JiDi ?

Citation :
3) Le PNA sera "signé" entre nos deux alliances, pour ce qui est des Evo comme dit ci-dessus qu'ils viennent discuter avec moi directement.
Je n'est pas lancé d'idées concernant un PNA mais si ça peut nous apporter l'assurance que nos membres les moins bien lotis ne soit pas continuellement laminé par les mêmes alors je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
canardma
Invité




Pacte Non Agressions JiDi/ADAw Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non Agressions JiDi/ADAw   Pacte Non Agressions JiDi/ADAw Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:39

Le Fish ce legé contretemps.... C'est moi dans un accident de voiture avec fracture ouverte du bras gauche entre l'epaule et le coude (voitures et faussé ne font pas bon menage....). Je viens a l'intant de rentrer de l'hosto et je dois avouer qu'a une main c'est la mission pour écrire !!

Alcorn je vais donc répondre favorablement a tes demandes, qu'on en finnisse.
Revenir en haut Aller en bas
fishner-boel
Emperator
Emperator
fishner-boel


Nombre de messages : 230
Age : 47
Localisation : brux'hell
Date d'inscription : 18/04/2008

Pacte Non Agressions JiDi/ADAw Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non Agressions JiDi/ADAw   Pacte Non Agressions JiDi/ADAw Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:41

canardma a écrit:
Le Fish ce legé contretemps.... C'est moi dans un accident de voiture avec fracture ouverte du bras gauche entre l'epaule et le coude (voitures et faussé ne font pas bon menage....). Je viens a l'intant de rentrer de l'hosto et je dois avouer qu'a une main c'est la mission pour écrire !!

Alcorn je vais donc répondre favorablement a tes demandes, qu'on en finnisse.
bien que nous ne croyons pas trop à cette histoire, nous ne risquerons pas de faire l'erreur des villageois dans la fable de pierre et le loup ...
si il est vrai que je ne crois pas en cette accident, je sais que votre combativité diminue à vu d'oeil et que le gouverneur la fouine ce rend bien compte qu'elle ne pourras nous porté de coup fatal inversent de fait la pression...
nos attaques stopperons si vous accepter ces conditions :

1) Présentez vos excuses sur le forum de Justice Divine pour vos actes de piraterie et de harcèlement sur le messire Hazeel.
2) Présentez vos doléances sur le forum Evolution pour vos crimes envers le gouverneur Calix ...
3) Pacte de non agression du clan ADAw pour les alliances JiDi et EVo.
4) Envoyez par bateau commercial, une donation symbolique de 1 unité de bois pour tout ceux que vous avez pillés sans scrupules. ( Hazeel, Calix, Franky, ...)

bien entendu, nous ne somment pas non plus des fanatiques, accepter les condition et vous aurez +30 heures de trêve pour remplir les conditions (28/06/2008 23H00).
bien entendu, une fois ces condition remplie, nous stopperons net toute attaques, l'ultimatum de 30 heure est juste une trêve en guise de bonne fois.
je crois sincèrement que la pacte ne serra pas rompu, et bien que je m'attende au contraire, je vous laisse une chance (la 4éme).
repartons sur de bonne bases ...

édité 16h53 : j'oubliais, bien entendu si vous avez l'idée saugrenu de monté au dessus des 40 000 points d'armé avant la fin complette de votre démarche de rédition, nous reprenons bien entendu les attaques de plus belle, cette loi prédomine sur la trêve de 30 heures ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c.ca...lire(achetter tes pets ?ouhais ouhais ouhais,
canard
Invité




Pacte Non Agressions JiDi/ADAw Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non Agressions JiDi/ADAw   Pacte Non Agressions JiDi/ADAw Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:12

Libre à toi de ne pas me croire peut m'importe. Demande toi juste pourquoi j'ai été subitement absent 3 jours (que mon armée n'a pas évolué) alors qu'on été sur le point de regler notre conflit.

Donc commençons :

Moi Canardman Membre de l'alliance ADAw m'excuse envers Hazeel pour mes attaques excessives sur ses colonies.

Moi Canardman, non membre fondateurs m'engage à envoyer un message à Ohcomand détenteur des pouvoirs de l'Alliance ADAw afin q'il affiche sur notre page l'accord PNA ainsi que d'avertire l'ensemble des membres de cet accord.
Le PNA sera officiel et fera loi à partir de minuit

Comme Alcorn l'a precedemment dit j'envoie une donation symbolique à Hazeel et Franky.

En esperant que tout rentre dans l'ordre.
Canardman.
Revenir en haut Aller en bas
fishner-boel
Emperator
Emperator
fishner-boel


Nombre de messages : 230
Age : 47
Localisation : brux'hell
Date d'inscription : 18/04/2008

Pacte Non Agressions JiDi/ADAw Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non Agressions JiDi/ADAw   Pacte Non Agressions JiDi/ADAw Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:51

parfait, mon alliance est prévenue ...
Citation :
bon, une trêve est signée avec canardman qui visiblement à accepter nos conditions ...
jusqu'a nouvel ordre, les attaques qui concernent ce conflit stoppent ...
enfin, ce week end on passe au campagne électoral pour les deuxième mandat ...
je te présente en mon nom et celui de ma guilde, nos vœux de rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c.ca...lire(achetter tes pets ?ouhais ouhais ouhais,
La Fouin
Invité




Pacte Non Agressions JiDi/ADAw Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non Agressions JiDi/ADAw   Pacte Non Agressions JiDi/ADAw Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:08

Bonjour,
Certains doivent déjà me connaître, certainement du aux messages que j'ai pu leur envoyer, ou autres, mais je me présente tout de même pour ceux qui ne me connaîtraient pas encore: je suis la Fouine de l'alliance Adaw.

Je me permets juste de poster un petit mot pour vous prévenir qu'un combat amical aura lieu normalement demain dans la journée opposant Fish à moi-même.
Je préfère vous prévenir ici-même afin que tout le monde soit tenu au courant, et qu'aucune ambiguïté n'ait lieu, ou mauvaise compréhension de cette attaque, qui est plus vécue du côté de Fish et du mien comme un combat de Joute.

Voilà pour le message que je souhaitais vous laisser.
En tout cas, je suis heureux que ce conflit ait pris fin même s'il m'a peu affecté, mais apparemment ça allait pas tarder :P

Bonne journée !
@bientôt ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Alcorn
Emperator
Emperator
Alcorn


Nombre de messages : 211
Age : 49
Localisation : Hell's Gate
Date d'inscription : 18/04/2008

Pacte Non Agressions JiDi/ADAw Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non Agressions JiDi/ADAw   Pacte Non Agressions JiDi/ADAw Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:02

Hello La fouine,

C'est une excellente idée de proposer cette joute amicale et ca permettra d'apaiser les tensions de guerre depuis 3 semaines.

^^

Citation :
Le PNA sera officiel et fera loi à partir de minuit

Maintenant que le PNA est actif, j'espère que les choses vont rentrer dans l'ordre et que le pacte sera respecté. Toutes personnes qui violent ce pacte sera punni en conséquence de la gravité des faits. (leader et officiers inclus).

Que les festivités commencent :

Je prends les paris concernant cette joute !
Je mise 2 contre 1 sur la Fouine ! ne m'en veut pas Fish, je dois me débarrasser d'un rival en vue pour les élections Diable

------

et zut ... je voulais citer, j'ai éditer (c'est fish) ...
en gros il disais des truc pas importent, comme d'ab'

Citation :
/ne m'en veut pas Fish, je dois me débarrasser d'un rival en vue pour les élections Diable

t'inquiettes pas, je te laisse le grade de général ^^
votez tous alcorn général (si vous le faites pas, je le nome de toute façon une fois devenu le grand iméprator et généralissime julius caefish ...)
message subliminal (votez pour fishner à la tête de l'alliance ^^)
------
ps : Lmao grosse erreur de ta part Fish, attention ! tu vas perdre des points pour les élections si tu continues ... tiens tu mérites le "fouet" Fouet


Dernière édition par Alcorn le Dim 29 Juin - 12:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikariam.fr
fishner-boel
Emperator
Emperator
fishner-boel


Nombre de messages : 230
Age : 47
Localisation : brux'hell
Date d'inscription : 18/04/2008

Pacte Non Agressions JiDi/ADAw Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non Agressions JiDi/ADAw   Pacte Non Agressions JiDi/ADAw Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:27

alcorn :
bon, pour les ressources, tu m'envoies 6 bateaux ^^

gouverneur la fouine :
bravo, vos troupes sont bien entrainées et surtout bien équipées ...
sans mes géant à vapeur, j'aurais été mis à mal malgré l'avantage du terrain ...
voyons la suite ...

La Fouine de Fouine Land (une partie des troupes de cette ville)

Puissance d´attaque : 13,672
Puissance de défense : 16,658
Endurance : 3,122

vs

Fishner-boel de Overijse (troupes de défense normal hors conflits + 23 épéistes et 48 phalanges)

Puissance d´attaque : 12,205
Puissance de défense : 60,686
Endurance : 2,374
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c.ca...lire(achetter tes pets ?ouhais ouhais ouhais,
Alcorn
Emperator
Emperator
Alcorn


Nombre de messages : 211
Age : 49
Localisation : Hell's Gate
Date d'inscription : 18/04/2008

Pacte Non Agressions JiDi/ADAw Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non Agressions JiDi/ADAw   Pacte Non Agressions JiDi/ADAw Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:39

Et Zut ... j'ai perdu donc je t'envois les 6 bateaux de ressources comme convenus Absolument pas d'acc

ps : qq'un peux me mp le rapport de combat svp? (ikariam ou forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikariam.fr
La Fouin
Invité




Pacte Non Agressions JiDi/ADAw Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non Agressions JiDi/ADAw   Pacte Non Agressions JiDi/ADAw Icon_minitimeLun 30 Juin - 3:41

Roooo alcorn fallait me dire que t avais fait un pari, sinon j'aurai tout envoyé :p

Non mais franchement fish, faudra que tu m'expliques pourquoi ta défense est autant élevée, je comprends po. La dessus, je suis resté bouche bée ! :|

Le rapport: Pacte Non Agressions JiDi/ADAw 401ac69a435c86613e46eef851b15d11

Honnêtment je ne pensais pas gagner, mais je pensais te tuer beaucoup plus d'unités. Ta puissance de défense m'a impressioné, prochaine fois j'enverrai 70 géants à vapeur, quitte à les refaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Alcorn
Emperator
Emperator
Alcorn


Nombre de messages : 211
Age : 49
Localisation : Hell's Gate
Date d'inscription : 18/04/2008

Pacte Non Agressions JiDi/ADAw Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non Agressions JiDi/ADAw   Pacte Non Agressions JiDi/ADAw Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:09

No prob la fouine, prochaine fois je t'aide en lui envoyant 100 bombardiers pour le raser complètement ! C'est la guerre !

Sinon pour la défense c'est le mur 210%

Géants à vapeur : 140 défense + 90 upgrade lvl 3 * 25 unités * 210% = 12.075 points de défense.
Gyrocoptère : 112 de base + 75 upgrade lvl3 *25 * 210% = 9.817,5 pts défense

Ces troupes ont fait la différence donc il fallait envoyer des troupes ayant une puissance d'attaque suppérieur en espérant détruire ces unités de défense plus rapidement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikariam.fr
La Fouin
Invité




Pacte Non Agressions JiDi/ADAw Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non Agressions JiDi/ADAw   Pacte Non Agressions JiDi/ADAw Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:18

Ouaip, je ne m'attendais pas à ça :p
La prochaine fois je serai encore mieux entraîner ! :)
Je ne compte pas en rester sur une défaite :p
Revenir en haut Aller en bas
fishner-boel
Emperator
Emperator
fishner-boel


Nombre de messages : 230
Age : 47
Localisation : brux'hell
Date d'inscription : 18/04/2008

Pacte Non Agressions JiDi/ADAw Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non Agressions JiDi/ADAw   Pacte Non Agressions JiDi/ADAw Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:27

Alcorn a écrit:
No prob la fouine, prochaine fois je t'aide en lui envoyant 100 bombardiers pour le raser complètement ! C'est la guerre !

Sinon pour la défense c'est le mur 210%

Géants à vapeur : 140 défense + 90 upgrade lvl 3 * 25 unités * 210% = 12.075 points de défense.
Gyrocoptère : 112 de base + 75 upgrade lvl3 *25 * 210% = 9.817,5 pts défense

Ces troupes ont fait la différence donc il fallait envoyer des troupes ayant une puissance d'attaque suppérieur en espérant détruire ces unités de défense plus rapidement. ^^
210% c'est le bonus, c'est donc *310% la formule exacte ...
230 (def des géants)*1.12 (pour la compétence)*25*3.1 = 19964
187 (def des gyrocoptère)*3.1*25 = 17492.5

quand à la stratégie d'alcorn, je ne suis pas vraiment d'accord ...
j'ai commencer avec une attaque de 14 000 +-
une attaque de troupes d'assaut couterais trop chère compte tenu du nombre d'unités qu'il faut envoyer ...
dans ce cas si, il faut miser sur la durée.
une armées de 30 000 en attaque mais de 40 000 en défense le tout bien entendu agrémenté de médecins et cuistot ...les dégats de la premère vague ne serrons pas énorme (+- 3% chez l'attaquant et 5% chez le défenseur...) mais il serrons exponentiel

l'absence de trop de cuistos et de toubib' dans ma défense est aussi une arme ...
en effet, en cas de grosse vague (j'avais le double durent notre guerre) même une armée de plus de 120 000 d'attaque (l'équivalent de ma défense) n'aurais fait que 50% à 70% de perte vu que mes troupes aurais fuit par manque de vitalités vers le 7 éme tour +- ...
une deuxième vague devais être prévue dans ce cas ..., je vous laisse imaginé le prix d'une tel attaque ^^

si la guerre devais continué, nous devions non seulement mettre toutes nos forces dans cette bataille (même celle de nos membres qui n'ont pas participé). mais récréer d'avance des troupes en prévision des pertes et s'adapter au divers actions possible ...
nous avions misé sur une erreur tactique de la fouine tel que la centralisation des troupes ou le sauvetage des troupes par la fuite ...
...
Citation :
*** CENSURE PAR ALCORN ***
...
vous avez fait preuve d'une coordination et une faculté d'adaptation exceptionnel avec canardman ... je vous félicite encore tout les deux ...


Dernière édition par le fish le Lun 30 Juin - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c.ca...lire(achetter tes pets ?ouhais ouhais ouhais,
fishner-boel
Emperator
Emperator
fishner-boel


Nombre de messages : 230
Age : 47
Localisation : brux'hell
Date d'inscription : 18/04/2008

Pacte Non Agressions JiDi/ADAw Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non Agressions JiDi/ADAw   Pacte Non Agressions JiDi/ADAw Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:21

Citation :
*** CENSURE PAR ALCORN ***
snif ... le csa est passé :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c.ca...lire(achetter tes pets ?ouhais ouhais ouhais,
La Fouin
Invité




Pacte Non Agressions JiDi/ADAw Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non Agressions JiDi/ADAw   Pacte Non Agressions JiDi/ADAw Icon_minitimeMar 1 Juil - 3:54

Le problème avec vous c'est que maintes vois j'ai tenté de vous espionner afin de connaître vos troupes mais jamais je n'ai réussi à le savoir contrairement à d'autres membres de votre alliance. Ne souhaitant pas impliquer ceux qui n'avaient pas encore participé, je me suis rabattu sur une technique de fouine consistant à envoyer un bateau pour connaître la flotte adverse et anticiper par la suite un blocus.

En aucun cas je n'aurai envoyé la totalité de mes troupes sur l'une de vos villes, cela aurait été imprudent de ma part, et aurait été une grossière erreur.

C'est un peu le cas que j'ai en ce moment qui m'attaque. Je veux bien qu'on m'attaque, mais faut d'abord bloquer le port pour ensuite envoyer les troupes, apparemment ceux qui m'en veulent n'ont pas compris ça :p Ils auront perdu un peu d'or pour rien, c'est dommage.

Mais en tout cas, vous avez eu une très bonne coordination de vos troupes et je vous en félicite aussi.
Bon, je m'en vais chercher du souffre et me faire quelques troupes par ci par là, pour contrer mes attaquants :p
Revenir en haut Aller en bas
Brutus
Spammer fou
Spammer fou
Brutus


Nombre de messages : 177
Age : 49
Localisation : Dans ton c...
Date d'inscription : 19/04/2008

Pacte Non Agressions JiDi/ADAw Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non Agressions JiDi/ADAw   Pacte Non Agressions JiDi/ADAw Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:31

Pourquoi tant de haine ? Depiter
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikstars.free.fr
fishner-boel
Emperator
Emperator
fishner-boel


Nombre de messages : 230
Age : 47
Localisation : brux'hell
Date d'inscription : 18/04/2008

Pacte Non Agressions JiDi/ADAw Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non Agressions JiDi/ADAw   Pacte Non Agressions JiDi/ADAw Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:30

Brutus a écrit:
Pourquoi tant de haine ? Depiter
mais il n'y à plus de haine ... juste du spam de notre spameur fou préféré ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c.ca...lire(achetter tes pets ?ouhais ouhais ouhais,
Contenu sponsorisé





Pacte Non Agressions JiDi/ADAw Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non Agressions JiDi/ADAw   Pacte Non Agressions JiDi/ADAw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Non Agressions JiDi/ADAw
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte de non-agression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Justice Divine :: Relations extérieures :: 3ème étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser