L'alliance Justice Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Justice Divine

http://ikariam.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pacte de non-agression

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julien38
Invité




pacte de non-agression Empty
MessageSujet: pacte de non-agression   pacte de non-agression Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:02

bonjour,
je me présente je suis moi-julien38 diplomate des 300. Ma venu dans votre demeure a pour objet une demande d'un pacte de non agression entre nos alliance ainsi qu'un pacte commerciale et pour finir un pacte d'échange de culture étrangère si la situation le permet.
merci d'étudier ma proposition
cordialement
moi-julien38
Revenir en haut Aller en bas
Alcorn
Emperator
Emperator
Alcorn


Nombre de messages : 211
Age : 49
Localisation : Hell's Gate
Date d'inscription : 18/04/2008

pacte de non-agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non-agression   pacte de non-agression Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:43

Salutations gouverneur Julien38 du clan des 300,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre humble forum et je vous invite à déguster notre fameuse Barbar.

Merci pour votre proposition et nous sommes honorés de l'intérêt que vous nous portez.

Votre requête est en cours d'étude par les officiers JiDi et vous aurez une réponse prochainement.

En attendant, profitez de notre hospitalité et amusez vous bien ! super !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikariam.fr
fishner-boel
Emperator
Emperator
fishner-boel


Nombre de messages : 230
Age : 47
Localisation : brux'hell
Date d'inscription : 18/04/2008

pacte de non-agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non-agression   pacte de non-agression Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:01

mes respects gouverneur moi-julien38 de l'alliance les 300.
heureux de vous accueillir sur notre place du forum.
vos demandes sont étudiée avec le plus grand soins et un contacte est pris sur le monde de Beta.
reprenons cette discutions en privé le temps d'avoir les quelques information que je vous ai demandées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c.ca...lire(achetter tes pets ?ouhais ouhais ouhais,
fishner-boel
Emperator
Emperator
fishner-boel


Nombre de messages : 230
Age : 47
Localisation : brux'hell
Date d'inscription : 18/04/2008

pacte de non-agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non-agression   pacte de non-agression Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:56

nous avons statuer sur le sujet, voici donc notre position officiel.
dans un soucis d'aide (que nous pouvons porter à votre alliance)
tout échange culturel avec votre guilde serra prioritaire sur d'autre traité de ce type.
nous échangerons également des ressources au taux du marché de manière prioritaire avec vos membres.
le plus délicat reste les accords militaire.
une alliance officiel ne serrais pas une bonne chose pour vous, ce type de traité pourrais vous mettre en difficulté compte tenu de nos guerres et nos ennemis potentiel.
nous ne désirons pas vous impliquer dans des conflits qui serrais d'un niveau que vous ne serrez assumé.
le pacte de non agression n'a pas lieux d'être non plus, à ma connaissance, aucun acte de piraterie n'est effectué par nos membres.
néanmoins, nous somment très à cheval sur certain principe.
la piraterie et la non participation au bien de la collectivité ( pas de participation au dons pour les scieries et autres sites d'exploitation des îles) sont pour nous des crimes...
un PNA étant une règle supérieur, signer ce pacte avec vous, nous obligerais à fermer les yeux sur vos agissement si il ne sont pas porté directement sur l'un des nôtres ou un allier...
bien entendu, si un membre de justice divine s'attaque à l'un de vous sans raisons valable, il serra sanctionné et les ressources prise à votre membre remboursé (c'est le cas pour n'importe quel gouverneur du monde d'ikariam aillent subit une attaque non justifié).
bien entendu, nous ne nous vexerons pas si vous désirez signifier notre entente cordial et amitié sur votre page extérieur.
nous somment également prêt à vous prêter main forte en cas de guerre si les condition s'y prêtent (pas de pna de notre part avec vos ennemis, que vous soyez dans votre droit le plus légitime...)
bref, toutes intervention militaire serra traitée au cas par cas, comme il en serra fait pour chaque gouverneur qui à recours à notre aide ou est en conflit ouvert avec nous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c.ca...lire(achetter tes pets ?ouhais ouhais ouhais,
Contenu sponsorisé





pacte de non-agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non-agression   pacte de non-agression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte de non-agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte Non Agressions JiDi/ADAw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Justice Divine :: Relations extérieures :: 3ème étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser